Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 12 mai 2017

FARO annonce PointSense 18.0 pour la construction et l'architecture

Une intégration complète des données des scanners laser 3D dans AutoCAD et Revit 2018

Domaines

Tremblay en France, mai 2017

FARO, la source la plus fiable au monde en matière de solutions de mesures et d'imagerie 3D pour les applications dans les domaines de la métrologie industrielle, la conception de produits, construction BIM/CIM, la médecine légale et la police scientifique ainsi que les solutions et services 3D lance la nouvelle suite logicielle FARO PointSense 18.0. Cette dernière version de la plateforme logicielle offre une intégration complète avec les derniers outils de conception AutoCAD et Revit 2018, une meilleure expérience utilisateur, un maniement plus simple du logiciel et un processus de traitement des données encore plus efficace.

FARO présente la nouvelle suite logicielle PointSense 18.0
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

La suite logicielle inclut:

  • PointSense basic/Pro pour AutoCAD
  • PointSense Building pour AutoCAD
  • PointSense Heritage pour AutoCAD
  • PointSense Plant pour AutoCAD
  • PointSense pour Revit

Ce pack logiciel unique et sa compatibilité avec un grand nombre de solutions Autodesk dans les domaines de l’architecture, l’ingénierie, la construction et la topographie en font la solution économique la plus attractive actuellement disponible sur le marché.

Une intégration parfaite et une expérience utilisateur améliorée

PointSense 18.0 redéfinit la limite du « prêt à l´emploi ». Le pack logiciel comprend toutes les caractéristiques et avantages avec lesquels les utilisateurs d’AutoCAD et Revit sont déjà familiers. L’ajout d’un nouvel écran expliquant le processus pas à pas permet même à des utilisateurs moins expérimentés de gagner du temps et d’optimiser leur processus de travail très rapidement.

Une meilleure confiance en la précision des données

PointSense 18.0 pour Revit est la première plateforme logicielle qui comprend des Degrés de précision selon les normes de l´USBID (U.S. Institute of Building Documentation). Cet outil d’analyse avancé permet aux utilisateurs de valider en toute confiance la précision du modèle « tel-que-construit » en comparaison avec le nuage de points correspondant, par exemple l’ensemble des points de mesure acquis par le scanner laser 3D.

Amélioration du processus de travail

L’amélioration de la fonction de navigation dans le scan, directement basée sur le retour utilisateur, permet une meilleure efficacité et permet à l’utilisateur d’obtenir des résultats plus rapidement que jamais. A l’aide d’un double clic, les utilisateurs peuvent passer d’une perspective de scan à une autre au sein d’un nuage de points donné.

« Nous continuons d’avancer dans notre engagement qui consiste à augmenter la valeur ajoutée pour les domaines de l´architecture, l´ingénierie et la construction », affirme Andreas Gerster, Vice-Président mondial de la Business Unit Construction BIM-CIM. « PointSense 18.0, utilisé en combinaison avec les scanners laser 3D tel que la solution leader de cette industrie, le FARO Focus3D qui est le résultat direct de cet engagement. En effet, cette nouvelle suite logicielle offre un ensemble de solutions faciles à utiliser, regroupées dans un pack logiciel unique. Nous sommes à la fois enthousiastes et motivés par cet avantage concurrentiel que PointSense 18.0.offre, non seulement aux utilisateurs AutoCAD et Revit en général, mais également aux utilisateurs des FARO Focus3D Scanners en tant que pack haute performance parfaitement intégré. »

PointSense 18.0 est disponible à la vente dès aujourd´hui.


Plus sur FARO : www.faro.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail