Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 17 janvier 2017

Exploration de design : DATADVANCE annonce la sortie de pSeven 6.10

Parmi les nouveautés, l’intégration directe des simulations FloEFD et l’export des modèles de substitution (surrogate) au format Excel

Domaines

Toulouse, janvier 2017

DATADVANCE annonce la sortie de pSeven 6.10, dernière version de sa plateforme phare d’exploration d’espace de design. La nouvelle version apporte de nombreuses évolutions ainsi que des améliorations dans le domaine de l’expérience utilisateur et de la stabilité.

pSeven est une plateforme d’exploration d’espace de design apportant des fonctionnalités avancées, d’analyse de données, de modélisation prévisionnelle et des algorithmes d’optimisation multidisciplinaire, le tout packagé dans un environnement graphique convivial. pSeven est également une solution intelligente permettant à des non-experts en mathématiques ayant une expérience limitée en analyse de données et en optimisation de résoudre des problèmes d’ingénierie complexes et d’identifier des solutions optimales en quelques click !

pSeven 6.10 permet l'intégration directe des simulation FloEFD dans le processus

Les évolutions majeures de pSeven 6.10 incluent :

  • L’intégration directe des simulations FloEFD dans les processus (voir la démo).
  • L’export des modèles de substitution (surrogate) au format Excel, que ce soit sous la forme d’un exécutable indépendant ou d’une DLL (voir la démo).
  • L’intégration des sorties graphiques provenant des applications tierces, CAO, IAO ou autres, dans les interfaces de post-traitement. ex.: pour analyser visuellement l’historique d’évolution d’un design lors d’une optimisation (voir la démo).
  • De nouveaux exemples montrant l’intégration Excel et FloEFD, la parallélisation des processus sur le réseau et la résolution de problèmes complexes d’optimisation robuste multi-objectifs.

Une autre évolution remarquable concerne le support de fichiers non-Unicode ajouté au block d’intégration générique, ainsi qu’un nouvel éditeur de texte en post-traitement, permettant d’ajouter aux rapports, des commentaires, des images statiques ou encore des blocs au format HTML avancé.

N’hésitez pas à prendre contact avec l’équipe DATADVANCE pour de plus amples informations ou pour demander votre licence de d’évaluation 30 jours en cliquant ici.


Plus sur DATADVANCE : www.datadvance.net

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail