Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 7 décembre 2012

Missler Software lance TopSolid’Cam 7, la nouvelle génération de GOelan

La fusion et la synthèse des produits TopSolid’Cam V6 et GOelan V5

Domaines
Archive 2012

Evry, le 7 décembre 2012

Missler Software travaille depuis plusieurs années sur la convergence progressive de ses solutions de FAO sur la même plateforme, en vue d’offrir à ses clients la gamme de solutions CFAO la plus complète et la mieux adaptée à leurs besoins. L’objectif de Missler Software depuis plusieurs années est de fusionner dans un seul produit toutes les qualités de TopSolid’Cam V6 et de GOelan V5. Le souhait des clients GOelan et TopSolid’Cam est d’avoir un seul produit méthodes et atelier, une seule liste de post-processeurs à installer, mettre au point et gérer, de disposer de bibliothèques d’outils,...


(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Après plusieurs années de développement, l’objectif est devenu réalité : TopSolid’Cam 7 réalise la fusion et la synthèse des produits TopSolid’Cam V6 et GOelan V5. Facile, beau, convivial comme GOelan, riche, puissant, complet comme TopSolid’Cam. Dans un seul et même logiciel : TopSolid’Cam 7. Et des bénéfices immédiats et multiples pour l’utilisateur : des hommes d’atelier et des hommes méthodes interchangeables, des post-processeurs de meilleure qualité, beaucoup plus rapides et adaptables, etc. Le meilleur des mondes accessible à chacun de nos clients présents et futurs !

TopSolid’Cam 7 – L’évolution naturelle de GOelan

Cette nouvelle génération de logiciels de CFAO baptisée TopSolid’Cam 7 est maintenant disponible pour les clients GOelan sous contrat de maintenance. Elle est considérée comme une évolution, et non comme un nouveau produit, livrée dans le cadre habituel du contrat de maintenance.

Pour Marc Choquin, Directeur Commercial de Missler Software : « TopSolid’Cam 7 répond parfaitement aux exigences de notre clientèle GOelan en termes de fonctionnalités, prix et durée de formation. TopSolid’Cam 7 est aussi un nouveau logiciel très puissant et facile à utiliser dont les possibilités d’évolution avec les packages TopSolid’Cam Entry, TopSolid’Cam Standard et TopSolid’Cam Pro permettent maintenant à nos clients GOelan d’évoluer et de grandir avec le logiciel. »


Plus sur Missler Software : www.topsolid.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail