Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 25 mars 2015

La plate-forme TracePartsOnline.net est directement accessible depuis GstarCAD 2015

L’éditeur Gstarsoft offre ainsi à ses utilisateurs un accès vers des millions de modèles CAO 3D

Domaines
Archive 2015

Saint-Romain, le 25 Mars 2015

TraceParts, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de contenu numérique 3D pour l’ingénierie, et Gstarsoft, l’un des principaux éditeurs de logiciel à bas coût de dessin industriel et plan pour bâtiment viennent de conclure un accord de partenariat sur la diffusion de données CAO.

La plate-forme TracePartsOnline.net est directement accessible depuis GstarCAD 2015

Avec plus de 400.000 utilisateurs dans le monde, Gstarsoft vient de lancer une nouvelle version 2015 de son logiciel GstarCAD comprenant de nouvelles fonctionnalités de partage sur la toile (cloud) et un accès direct au contenu CAO de la bibliothèque TracePartsOnline.net

Cet accès aux données CAO de TraceParts va permettre aux concepteurs travaillant dans les secteurs de l’architecture, la mécanique, la fabrication ou dans les systèmes électriques et CVC de télécharger des modèles 2D et 3D directement depuis le logiciel GstarCAD 2015.

En offrant une interface simple d’utilisation, Gstarsoft souhaitait faire évoluer son logiciel de CAO vers des solutions innovantes donnant aux professionnels de la conception la possibilité d’intégrer dans leur projets des centaines de millions de modèles CAO provenant de fournisseurs de composants industriels certifiés.

Tout naturellement, le choix de GstarCAD s’est tourné vers TraceParts qui propose, depuis 2001, des prestations innovantes de diffusion et de téléchargement de modèles CAO 3D spécialement conçues pour les fournisseurs de composants industriels et pour les éditeurs de logiciels CAO. Pour TraceParts, ce nouveau partenariat va permettre de consolider son réseau de diffusion de données techniques et de modèles CAO comptant déjà plus de 9.2 millions d’utilisateurs CAO à travers le monde.

Cette étroite collaboration donne surtout la possibilité aux clients de TraceParts, fabricants, industriels et distributeurs présents sur TracePartsOnline.net, d’étendre considérablement la diffusion de leurs catalogues 3D à la communauté d’utilisateurs CAO de GstarCAD.

Des informations complémentaires sur le réseau TraceParts de diffusion de catalogues 3D sont accessibles sur cette page.


Plus sur TraceParts : www.traceparts.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Composants

Des millions modèles 3D de composants au format GstarCAD