Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 22 mars 2013

EDA Expert, une nouvelle référence pour la CAO électronique

Le spécialiste des solutions innovantes de CAO électronique participera au salon ENOVA Grand Ouest

Domaines
Archive 2013

Gentilly, le 22 mars 2013

La société EDA Expert, créée en 2012, est spécialisée dans la distribution et la formation d’outils innovants en CAO électronique, dans le design des circuits imprimés et des FPGA (field-programmable gate array ou circuit logique programmable).


(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Elle distribue et supporte en France et Belgique les solutions des éditeurs ADACSYS (AVA–Soft, …) et HDL Works (IO Checker, …) et propose une offre de formation complète sur l’offre logicielle d’ALTIUM.

EDA Expert participera au salon ENOVA Grand Ouest qui se tiendra les 27 et 28 mars 2013 dans l’enceinte de l’INSA de Rennes (cliquer ici).

« La présence à ce salon nous permettra de mettre en avant notre expertise, nos solutions et nos services », précise Victor TRUONG, Directeur d’EDA Expert. « Elle est le signe d’un nouvel élan donné à notre communication à destination des mondes de l’Industrie et de la Recherche. Le référencement de notre société sur les portails CAO.fr et CAO-formation.com est un autre exemple de cette stratégie. Ces portails sont désormais des références dans le domaine de la CAO, avec une forte prédominance de la mécanique. Or, à travers les applications de mécatronique, les univers de l’électronique et de la mécanique sont désormais intimement liés. »

Note de CAO.fr : Le portail CAO.fr est en effet particulièrement heureux d’accueillir la société EDA-Expert dans son annuaire (cliquer ici) et sur le portail cao-formation.com  (cliquer ici) .Elle vient enrichir nos portails sur le secteur de la CAO électronique dans lequel la communication et l’actualité des acteurs sont moins fréquentes. Et corriger cet état de fait !


Plus sur EDA Expert : www.eda-expert.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail