Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 18 novembre 2014

Iscar lance IQCloud de MachiningCloud avec VERICUT

Les utilisateurs de VERICUT peuvent dorénavant télécharger directement les outils Iscar dans leur logiciel

Domaines
Archive 2014

Paris, Novembre 2014

CGTech développeur du logiciel VERICUT pour la simulation de machine-outil CN, annonce le résultat du partenariat CGTech-MachiningCloud-Iscar, les utilisateurs de VERICUT peuvent dorénavant télécharger directement les outils Iscar dans le logiciel VERICUT grâce à une interface optimale. La manipulation devient intuitive.

Iscar (www.iscar.com), l’un des plus gros fabricants d’outils au monde vient de mettre les données 3D de ses outils sur le MachiningCloud suisse. VERICUT peut lire l’intégralité de ces modèles pour les intégrer directement dans le processus de simulation.

Iscar lance IQCloud de MachiningCloud avec VERICUT
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Nommé IQCloud, le MachiningCloud d’Iscar, augmente la productivité de ses clients en offrant un accès instantané à la base outil de l'entreprise et la mise à jour des données de l'outil de coupe, sans les tracas de la recherche dans les catalogues imprimés et divers sites Web pour trouver l'outillage idéal. Il permet également d’éviter les erreurs possibles lorsque l’on rentre manuellement les données dans le logiciel. Des ensembles d’outils peuvent être crées et regroupés en fonction de leurs emplois, il suffit de quelques clics pour envoyer l’ensemble dans la gestion des outils de VERICUT.

« L'exactitude de l'entrée de données dans VERICUT affecte directement la sortie. Ainsi, un model précis de l'outil de coupe et de son attachement (support) est requis pour une simulation efficace et précise du processus d'usinage. » Explique Bill Hasenjaeger, Product Marketing Manager.

« Nous recherchons toujours les meilleurs moyens pour faire gagner du temps lors de la configuration de VERICUT tout en assurant une reproduction exacte des opérations dans le logiciel. C’est un véritable plus d’avoir un accès direct aux données de coupe des outils Iscar grâce à l’application du MachiningCloud. En effet, on réduit le temps associé à l’obtention des informations pour l’outillage nécessaire ». Complète Bill Hasenjaeger, Product Marketing Manager.

La dernière version du logiciel VERICUT 7.3.3 comprends les fonctionnalités suivantes : simulation machine CN, vérification et optimisation (le logiciel simule tous les types d'usinage CN, y compris le forage et la coupe de pièces composites, jet d'eau, le rivetage, robots, fraisage / tournage et cinématiques parallèles / hexapodes). VERICUT fonctionne indépendamment, mais peut également être intégré avec les principaux systèmes FAO du marché.


Plus sur CGTech : www.cgtech.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail