Tout sur un produit

Imprimante 3D DWS XFAB

Imprimante 3D DWS XFAB Domaines   Fabricant  DWS

L’imprimante XFAB de DWS est une machine d'entrée de gamme à prix abordable. C’est une imprimante de bureau et non une machine industrielle. Elle utilise la technologie d’impression 3D laser. Robuste, elle permet de traiter une grande variété de matériaux comme le type-ABS, le nano-céramique ou encore les matériaux souples. À l’usage, elle est idéale pour les bureaux d'études, et la réalisation de prototypes.

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 8 février 2018

3D SOLUTIONS annonce de nouveaux matériels 3D dédiés au Dentaire

Un nouveau scanner 3D Open Technologies et deux imprimantes 3D DWS et SISMA

Domaines

Montigny-le-Bretonneux, février 2018

3D SOLUTIONS annonce de nouvelles solutions dédiées au secteur du dentaire.

3D SOLUTIONS annonce de nouveaux matériels 3D pour le dentaire
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Le NeWay est le nouveau scanner 3D de la marque Open Technologies dédié au domaine dentaire. Son concept innovant réside dans sa productivité avec une vitesse de traitement de 14 secondes par modèle et sa précision qui atteint un niveau de 5µm. Alliant innovation technologique et précision de pointe, le scanner 3D Neway bénéficie d’un excellent rapport qualité-prix de par sa productivité, sa praticité et son tarif compétitif.

DWS vient de lancer une nouvelle version de son imprimante 3D XFAB qui offre maintenant un faisceau laser d’une résolution de 50µm pour un prix d’achat qui reste inchangé. Elle se positionne donc comme l’imprimante la plus performante de son segment. La XFAB permet d’imprimer environ 14 modèles en 7 heures, et assure à son utilisateur une production fiable et performante avec près de 12 résines différentes.

La MYSINT 100 Dual Laser est une imprimante 3D de frittage laser de poudre métal (SLM) de la marque SISMA, dévolue au domaine dentaire.

Caractérisée par une haute productivité et sa fiabilité, cette imprimante est équipée d’un 2ème laser permettant ainsi de couvrir le plateau de construction le plus rapidement possible. Son plateau de 100 mm de diamètre permet de réaliser jusqu’à 60 pièces par impression en 3h50 environ. Elle est recommandée pour la fabrication de couronnes, bridges ou châssis.

Forte d’une expérience acquise dans des secteurs d’activité aussi diversifiés que la joaillerie, l’industrie, le dentaire, l’art, le médical ou l’éducation, 3D Soluions a développé des solutions spécifiques, par métier, à la demande de ses clients. La société propose une large gamme de scanners 3D, d’imprimantes 3D résine, métal et filaire ainsi que des matériels de prototypage rapide. Elle complète sone offre commerciale par des solutions logicielles performantes de rétro-conception et de contrôle dimensionnel.


Plus sur 3D SOLUTIONS : www.3dsolutions.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail