Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 8 septembre 2015

RS Components lance un modèle plus performant de son imprimante 3D IdeaWerk

Vendue au prix de 760,00 €, elle intéressera les ingénieurs en électronique, amateurs et étudiants

Domaines

Beauvais, septembre  2015

RS Components (RS) marque commerciale de Electrocomponents plc, leader mondial de la distribution de composants électroniques et de maintenance, lance un modèle plus performant de son imprimante 3D IdeaWerk. IdeaWerk Pro de RS, au prix de 760,00 € seulement, fonctionne avec de nombreux types de filaments, flexibles, PLA, ABS, PA/Nylon, PC, HIPS et PVA.

RS Components lance un modèle plus performant de son imprimante 3D IdeaWerk
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

L'IdeaWerk Pro de RS présente de nombreuses caractéristiques communes avec l'imprimante 3D IdeaWerk FDM de RS. Elle présente les caractéristiques suivantes: un volume d'impression de 150 x 150 x 140 mm, une résolution de couche minimum de 0,18 mm et une vitesse d'impression maximum de 30 mm3 à l'heure, ce qui en fait une des imprimantes 3D les plus rapides de sa catégorie.

Par ailleurs, l'imprimante permet non seulement d'utiliser de nombreuses filaments dont le matériau PLA, mais elle est aussi équipée d'un plateau d'impression chauffant, capable de supporter des températures jusqu’à 120°C et effectue une extrusion à haute température jusqu'à 300°C.

D'autres fonctionnalités de l'imprimante, accessibles par l'intermédiaire de son écran tactile, offrent le réglage de la température de la buse d'extrusion et de celle du plateau d'impression chauffant, la commande du filament (entrée/sortie) et les déplacements selon les axes XYZ, l’affichage de la progression et de l'état ainsi que la sélection de l'unité de température.

Bénéficiant d'une construction robuste, conçue pour gérer les travaux d'impression difficiles et produire une impression exceptionnelle, l'IdeaWerk Pro de RS est facile à utiliser et suffisamment légère pour être portable.

L'imprimante peut être utilisée soit en ligne soit hors ligne avec une connectivité par une carte SD ou USB. L'imprimante est compatible avec les systèmes d'exploitation Mac OS et Windows OS y compris XP, Vista, 7 et 8/8.1, sans logiciel ou accessoires supplémentaires.

L'IdeaWerk Pro élargit la large gamme de produits d'impression 3D disponibles chez RS, qui comprend: des imprimantes 3D, des scanners 3D, des filaments FDM, des logiciels avec notamment les modules complémentaires pour DesignSpark Mechanical et tous les accessoires essentiels pour la réalisation d’un prototype.

Des informations plus détaillées sur les offres d'impression 3D de RS, et aussi d'autres  fournisseurs importants d'impression 3D, sont disponibles sur fr.rs-online.com/impression3d


Plus sur RS Components : www.rs-components.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail