Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 30 août 2012

3D Systems lance la nouvelle imprimante 3D grand format ProJet 5000

Des pièces précises et nettes deux fois plus rapidement

Domaines
Archive 2012

Le Mans, le 30 août 2012

3D Systems Corporation a annoncé la disponibilité immédiate de sa nouvelle imprimante 3D professionnelle grand format ProJet 5000. Equipée d’une tête d’impression de technologie avancée, la nouvelle ProJet 5000 offre une vitesse d’impression deux fois plus rapide et la plus haute résolution de sa catégorie, pour la production de détails nets d’une grande précision.


(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Conçue pour la pérennité de la production et la productivité, la ProJet 5000 comprend une garantie constructeur de 5 ans de la tête d’impression, démontrant l’engagement de 3D Systems à réduire le coût total de propriété. Fabriquée pour des performances de production, la ProJet 5000 est compacte, silencieuse et facile d’utilisation. Les entreprises de toutes tailles peuvent désormais produire en interne, à la demande, des prototypes et pièces fonctionnelles de grande qualité et aux détails fins, jusqu’à 550 mm de longueur.

« Avec la ProJet 5000, nos clients peuvent imprimer économiquement en interne de plus grandes pièces en haute définition », déclare Buddy Byrum, Vice-président du développement du réseau et de la gestion des produits de 3D Systems. « Avec une vitesse d’impression et une résolution accrues, la nouvelle ProJet 5000 est encore plus adaptée aux applications de conception et de fabrication pour l’automobile, l’aéronautique, les articles chaussants, l’électroménager et l’emballage ».

La ProJet 5000 imprime des pièces haute définition résistantes en plastique VisiJet MX, pouvant supporter les conditions les plus difficiles et fournir les meilleures performances fonctionnelles de cette catégorie, pour le développement de produit, les tests, l’outillage rapide et le moulage.

Pouvant utiliser jusqu’à 8 modules de chargement de matériau, la ProJet 5000 peut être configurée pour une gestion flexible du matériau et le fonctionnement le plus long sans surveillance, sans interruption, de plus de 80 heures.

La capacité d’empilage et d’imbrication des pièces, combinée à un volume d’impression grand format, procure une productivité inégalée, offrant aux utilisateurs la flexibilité de produire les plus grandes pièces ou le plus de pièces en une seule fabrication que toute autre imprimante 3D professionnelle disponible sur le marché.


Plus sur 3D Systems : www.3DSystems.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail