Tout sur un produit

Imprimante 3D UnionTec RSPRO 450

Domaines     Fabricant  UnionTec

La RSPRO 450 est une imprimante 3D résine possédant une résolution de 120 µm et un balayage laser pouvant aller jusqu'à 15m/s, elle offre des solutions adaptées à toutes vos impressions 3D : durabilité des pièces, transparence exceptionnelle et thermo-résistance pour l'injection.

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 19 février 2018

3D SOLUTIONS devient distributeur des résines Somos

Une esthétique et des caractéristiques proches des plastiques techniques

Domaines

Montigny-le-Bretonneux, février 2018

3D SOLUTION devient le distributeur français d’un des leaders mondiaux des résines, les matériaux SOMOS pour l’impression 3D SLA

Ces résines sont remarquables en termes de performance, de qualité et de rendu pour toutes les applications de prototypage rapide et sans limites de matériaux.

3D SOLUTIONS devient le distributeur des résines SOMOS
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Avec une esthétique et des caractéristiques proches des plastiques techniques, ces résines permettent de traiter un grand nombre de cas dans de nombreuses applications industrielles. Vous disposez d’un large choix de résines avec une multitude de propriétés : type PP, type ABS, thermorésistantes, calcinables et transparentes…

Nous recommandons l’utilisation de ces matériaux de stéréolithographie avec la gamme d’imprimantes 3D UnionTech dédiée aux professionnels de l’industrie puisqu’elles sont adaptées à la production de pièces grandes dimensions, grâce à une taille de plateau qui varie de ø250mmx250mm à ø800mmx800mm. Elles sont également dotées d’un faisceau laser allant de 0,12 à 0,20 mm qui rend possible la fabrication de pièces précises et détaillées pour les applications industrielles.

L’utilisation des résines Somos permet de réaliser des pièces destinées aux essais fonctionnels, la conception de prototype, les applications d’analyse, les modèles de conception et la production de pièces en petite série.

Avec une esthétique et des caractéristiques proches des plastiques techniques,  ces résines permettent de traiter un grand nombre de cas dans de nombreuses applications industrielles. L'utilisateur dispose d’un large choix de résines avec une multitude de propriétés : type PP, type ABS, thermorésistantes, calcinables et transparentes…


Plus sur 3D SOLUTIONS : www.3dsolutions.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail