Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 11 octobre 2011

3D Systems lance deux nouvelles imprimantes 3D

La 3DTouch, à moins de 2900 € et la ProJet 1500 s'adressent aux professionnels et aux consommateurs,

Domaines
Archive 2011

Le Mans, le 11 octobre 2011

3D Systems Corporation annonce la disponibilité immédiate de deux nouvelles imprimantes 3D : la 3DTouch et la ProJet 1500.

  • La 3DTouch est la toute dernière imprimante 3D Bits from Bytes : A partir de moins de 2 900 Euros, Elle est l’imprimante 3D couleur la plus abordable de sa catégorie.

La 3DTouch offre de nouvelles fonctions, y compris des têtes d’impression multiples pour un plus vaste choix de couleurs et de matériaux, un écran tactile intuitif pour un meilleur confort de l’utilisateur et le stockage USB. Cette imprimante 3D innovante est facile à installer, simple à utiliser, capable d’imprimer de multiples matériaux et de réaliser des géométries plus complexes.


(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

« La 3DTouch facilite la fabrication personnelle », déclare Andy McLaren, directeur des ventes et marketing des produits BFB™ de 3D Systems. « Avec une plus grande facilité d’impression, une utilisation type tablette et un stockage USB, la 3DTouch est facile et économique à utiliser. Chaque nouvelle imprimante 3D BFB que nous lançons sur le marché souligne notre engagement à démocratiser l’accès et à accélérer l’adoption de nos solutions 3D, des données à l’impression, par les professionnels et les consommateurs ».

  • L'imprimante 3D ProJet 1500 est une imprimante 3D personnelle révolutionnaire. A un prix de 12 300 €, elle rend les pièces couleurs haute résolution résistantes accessibles à un plus grand nombre de designers, d’ingénieurs, d’architectes, de mercaticiens, d’éducateurs et d’étudiants. La nouvelle imprimante ProJet 1500 est commercialisée par le biais du réseau mondial de revendeurs agréés 3D Systems.

La nouvelle ProJet 1500 imprime en haute résolution des pièces résistantes en plastique, dans six couleurs différentes. Cette imprimante 3D de table compacte convient aussi bien à un bureau qu’à une salle de classe, imprimant des pièces très détaillées, avec un état de surface lisse. Elle donne vie aux conceptions jusqu’à cinq fois plus rapidement que les autres imprimantes 3D de sa catégorie. Les pièces imprimées sont robustes et peuvent être utilisées pour des tests fonctionnels et des emboîtements-pressions.

La ProJet 1500 est prête pour la mise en réseau, envoie des notifications par email, propose une interface par navigateur internet intuitive et est totalement compatible avec un environnement de bureau, sans chaleur excessive, sans odeur et sans poussière.

« Nous avons réuni la couleur et l’impression haute résolution en plastique résistant pour créer une ProJet 1500 près de 50 % plus abordable à posséder et à utiliser que les autres alternatives », déclare Buddy Byrum, directeur sénior impression 3D de 3D Systems. « Avec chaque lancement d’une nouvelle ProJet, nous réaffirmons notre engagement de démocratiser l’accès et d’accélérer l’adoption des imprimantes 3D par les professionnels et consommateurs ».


Plus sur 3D Systems : /www.3dsystems.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail