Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 12 septembre 2017

Canon lance l’offre imagePROGRAF TX pour les marchés CAO et SIG

La nouvelle gamme imagePROGRAF TX et ses variantes MFP seront disponibles en Europe à partir de début décembre 2017

Domaines

Courbevoie, septembre 2017

Canon lance une offre entièrement renouvelée de systèmes d’impression grand format jet d’encre : les imagePROGRAF TX-2000, TX-3000 et TX-4000, disponibles en formats 24, 36 et 44 pouces. Ces nouveaux systèmes d’impression apportent une réponse parfaite aux clients qui souhaitent produire rapidement, à des vitesses concurrentielles, et dans une qualité élevée, en couleur. Ils se caractérisent par leur productivité, disponibilité et sécurité, associées à une superbe qualité d’impression grâce aux nouvelles encres à pigments LUCIA TD et de faibles coûts de fonctionnement. L’offre englobe aussi une solution MFP, avec les modèles imagePROGRAF TX-3000 MFP T36 et TX-4000MFP T36, équipés d’une fonction de numérisation rapide. La nouvelle gamme imagePROGRAF TX et ses variantes MFP seront disponibles en Europe à partir de début décembre 2017.

Canon lance l’offre imagePROGRAF TX
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Qualité supérieure d’impression à chaque page

Les imagePROGRAF TX utilisent les nouvelles encres LUCIA TD spécialement formulées pour résister aux contraintes atmosphériques (résistance à l’eau y compris). Les applications imprimées peuvent être affichées en extérieur ou sur des sites industriels. Les performances de ces encres dépassent les attentes de qualité pour les posters - que l’on imprime sur médias couchés ou non couchés.

Une productivité qui change la donne

Toutes les imagePROGRAF TX, y compris le modèle 36 pouces, peuvent être étendues à deux rouleaux. L’option alimentation double rouleaux permet d’imprimer à partir de deux rouleaux identiques tout comme de basculer sans interruption d’un type de média à un autre pour répondre à différents besoins d’impression. Sur les systèmes multifonctions, l’utilisateur pourra utiliser la deuxième bobine pour imprimer en continu ou comme enrouleur.

La gamme imagePROGRAF TX intègre une solution MFP équipée d’un scanner Colortrac 36 pouces qui se caractérise par : un écran tactile confortable de 15,6 pouces, une structure simplifiée, un design intégré et SmartWorks MFP version 5 avec des menus et touches personnalisables. Le nouveau mode ‘copier et archiver’ améliore la productivité et se prête tout particulièrement aux workflows en environnements de bureau. L’interface utilisateur intuitive, le chargement direct du rouleau et l’impression directe à partir de clés USB assurent une disponibilité maximale.

Impression performante et sécurisée

Equipées d’un processeur image performant haute vitesse L-COA PRO, les imagePROGRAF TX peuvent traiter les fichiers lourds HP-GL/2 tels que les dessins en CAO de circuits électriques riches en traits imbriqués. De plus, les imagePROGRAF TX figurent parmi les plus sûres du marché avec leurs nouvelles fonctionnalités d’encryptage de disque, verrouillage de protocole, transmission sécurisée des données ainsi que support des protocoles SNMPv3 et IPSec pour prévenir les fraudes et intrusions.

Pierre-Olivier Esteban, Responsable Marketing Industrial Production Solutions chez Canon France, explique : « Le monde de l’impression continue de se transformer. Chez Canon, nous explorons sans cesse de nouvelles voies pour nous assurer que nous répondons bien à l’évolution des attentes de nos clients. La nouvelle gamme imagePROGRAF TX conjugue qualité d’impression, vitesse, productivité avec une fiabilité et une sécurité accrues. Elle constitue une offre idéalement positionnée et séduisante pour les environnements CAO/SIG AEC et Manufacturing ainsi que pour la signalétique et le balisage en magasin. Nous sommes confiants dans le fait que cette nouvelle génération de systèmes d’impression saura être à la hauteur des exigences d’innovation de nos clients et revendeurs. »

Caractéristiques principales de la gamme imagePROGRAF TX :

  • 3 modèles TX-2000, TX-3000 et TX-4000 : 24, 36 et 44 pouces (60,96 cm, 91,44 cm et 111,76 cm)
  • Evolutions de toutes les technologies intégrées : système d’encre, têtes d’impression et châssis mécanique.
  • Nouvelles encres LUCIA TD
  • Diamètre de rouleau jusqu’à 170 mm
  • Système de double rouleau en option
  • Nouveau stacker de réception d’une capacité de 100 feuilles A0
  • 2 versions MFP (imagePROGRAF TX-3000MFP T36 et TX-4000MFP T36) avec scanner Colortrac 36 pouces
  • Processeur image haute vitesse L-COA PRO

Plus sur Canon : www.canon.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail