Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 12 octobre 2012

Cadence annonce un débogueur de vérification innovant

Destiné à la vérification d'IP et de SoC, le nouvel outil « Incisive Debug Analyzer » réduit le temps moyen de débogage jusqu'à 40 %

Domaines
Archive 2012

Paris, le 12 octobre 2012

Cadence Design Systems, leader mondial de l’innovation en conception électronique, lance aujourd’hui « Incisive Debug Analyzer », un produit nouveau et innovant de débogage de la vérification RTL, de banc de test et de puce-système, qui réduit significativement la durée et la complexité du débogage. Les clients de Cadence qui utilisent cette solution de débogage unique et multi langage ont indiqué des gains de temps moyens atteignant ou dépassant 40 %.

Comme de nombreux fabricants de puces-système passent maintenant plus de 50 % du temps total de vérification à déboguer, l'analyseur de Incisive cible cet important goulet de vérification avec des fonctions uniques de débogage. Par exemple, le débogueur permet aux utilisateurs d'avancer ou de reculer pas à pas dans leur langage de vérification de matériel (HVL) et dans leur langage de description de matériel (HDL). En outre, ils peuvent cliquer directement sur une ligne ou une variable pour effectuer un saut vers l'avant ou vers l'arrière dans le temps jusqu'au point d'exécution de la ligne de code source ou de modification d'une valeur de variable, ce qui leur permet de localiser le(s) bogue(s).


Plus sur Cadence : www.cadence.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail