Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 5 septembre 2012

SpaceClaim annonce SpaceClaim Data Management for SharePoint

L'éditeur annonce par ailleurs la prise en charge de son format de données par Inforbix

Domaines
Archive 2012

CONCORD, Massachussetts, 

SpaceClaim, leader des solutions de CAO 3D simples et accessibles pour l’ingénierie, la conception mécanique et la fabrication, a annoncé cet été la disponibilité immédiate de SpaceClaim Data Management for SharePoint, un logiciel de gestion de données destiné aux groupes de travail, permettant à des équipes étendues de collaborer autour de données techniques dans le cadre de projets de développement de produits.

SpaceClaim Data Management s’appuie sur l’environnement SharePoint de Microsoft et sera proposé à tous les utilisateurs de SpaceClaim 2012 sans aucun frais supplémentaire. Il s’exécute sur des serveurs SharePoint existants, d’où un coût de déploiement minime pour la majorité des entreprises utilisant les solutions Microsoft. Il permet d’extraire et de réintégrer des documents SpaceClaim, tout en gérant les indices d’évolution, et prend en charge les relations de dépendance externe et les notions de pièce, d’assemblage, de dessin et d’annotation 3D. Aucune interface utilisateur externe n’est requise. Développé à l’aide de l’API SpaceClaim et de SharePoint, ce nouveau produit complémentaire valorise les technologies disponibles à tous les partenaires SpaceClaim, et illustre parfaitement la facilité pour les utilisateurs SpaceClaim d’enrichir eux-mêmes leur installation.

« Nous avons créé une solution GDT qui prolonge la philosophie au cœur de notre démarche, à savoir fournir des outils simples à utiliser, rentables et qui s’intègrent à la vie de l’entreprise, car très simples à déployer », explique Chris Randles, PDG de SpaceClaim. « SpaceClaim a toujours été à la pointe dans l’exploitation de l’environnement Microsoft, notamment en adoptant pleinent son interface utilisateur multipoint gestuelle. Pour nos utilisateurs finaux et leur services informatiques l’adoption de SharePoint comme plate-forme pour la gestion des données SpaceClaim est parfaitement logique ».

SpaceClaim a également annoncé aujourd’hui qu’Inforbix prendra en charge désormais le format de données SpaceClaim. Ses utilisateurs pourront désormais utiliser Inforbix pour agréger, retrouver, accéder, réutiliser et partager à l’échelle de l’entreprise, non seulement des types de données SpaceClaim, mais également des types de données tels que les dessins CAO, les tableurs Microsoft Excel, et les documents PDF. Inforbix est un outil de productivité simple à installer et à utiliser à base de « nuage » qui fonctionne en analysant des fichiers SpaceClaim et d’autres types de données et en envoyant des informations indexées et sécurisées au nuage où le traitement a lieu. Les données sur place ne font l’objet d’aucune intervention, déplacement, modification ni migration


Plus sur SpaceClaim : www.spaceclaim.com/fr/

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail