Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 27 décembre 2013

Altair ajoute un logiciel d'analyse électromagnétique de JSOL à l'Altair Partner Alliance (APA)

Les utilisateurs d’ HyperWorks peuvent maintenant télécharger le logiciel JMAG

Domaines
Archive 2013

TROY, Mich. (19 décembre 2013)

L’APA (Altair Partner Alliance) a annoncé aujourd’hui que l’outil d’analyse électromécanique JMAG de JSOL est maintenant disponible à tous les utilisateurs de HyperWorks. JSOL est un ajout important à l'APA, créant de nouvelles opportunités de solutions multi-physiques aux côtés de la suite HyperWorks. Les capacités d’analyses électromagnétiques de JMAG s’appliquent, entre autres, dans les domaines de l’automobile, de l’électroménager, de l’équipement numérique, de l'automatisation des usines ainsi que dans le secteur de l’énergie électrique.

« JSOL est ravi d'avoir l'occasion de travailler avec Altair au sein de l'Alliance, » a déclaré Takashi Yamada, Ph. D., Directeur du département de génie électromagnétique à JSOL. « Nous espérons qu'ensemble, nous pourrons faire connaître la technologie de JMAG aux clients d'Altair et élargir les capacités d'analyse électromagnétiques du programme. »

Altair ajoute un logiciel d'analyse électromagnétique de JSOL à l'Altair Partner Alliance (APA)
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Avec une trentaine d’années d’excellence à son actif  JMAG capte et évalue efficacement les phénomènes physiques complexes à l'intérieur de machines, contribuant ainsi à améliorer le processus de fabrication. En utilisant les toutes dernières technologies, JMAG peut modéliser avec précision des géométries complexes, les propriétés des matériaux ainsi que d’autres phénomènes associés aux champs électromagnétiques afin d’effectuer les analyses les plus précises. Grâce à une interface ouverte et conviviale, les utilisateurs débutants et expérimentés peuvent accroître leur productivité en ayant la capacité d'effectuer différentes analyses depuis un même endroit.

« Je suis très heureux que JSOL se joigne à l’APA avec JMAG, » a déclaré Detlef Schneider, Vice-président directeur, Solveurs, Altair. « JMAG mise sur le développement en matière de précision et de vitesse, une vision qui s'adapte très bien à la philosophie de développement des solveurs Altair et apporte un nombre certain de nouvelles solutions multi-physiques à nos clients. Nous continuerons d’enrichir l’union de JMAG aux produits HyperWorks afin de fournir à nos clients internationaux des solutions de pointe parfaitement intégrées pour résoudre des tâches multi-physiques de grande envergure. »

JMAG propose également une  résolution rapide des calculs, essentiel pour que les fabricants puissent continuer à concevoir des produits hautement efficaces et intégrés. Un rendement maximum ne peut être atteint qu'à travers une analyse précise qui comprend tous les éléments d'une conception, puisque même un petit détail peut influer sur les performances d’un produit. En fournissant un solveur rapide, JMAG permet que plus d'effets et de phénomènes soient inclus dans un calcul et ce, dans un laps de temps limité dans le processus de conception. L'utilisateur peut donc explorer et vérifier plusieurs concepts de conception en appliquant un certain nombre de combinaisons de paramètres; il en résulte une analyse plus précise et la validité assurée d'une conception.

Disponible depuis près de 12 ans, le système novateur de licences en jetons d’Altair offre aux utilisateurs d’HyperWorks un accès personnalisé à un portefeuille croissant d’applications. Les utilisateurs peuvent ainsi optimiser leur rendement du capital investi (RCI) en ayant à la portée de la main plus de 28 applications développées en interne et accessibles à partir d’un seul groupe d’unités Hyperworks réutilisables (« HWU »).

Après avoir connu le succès du système unique de licence, Altair a offert la possibilité aux entreprises tierces d’exécuter leurs propres applications sous ce même système, une collaboration maintenant connue sous le nom de l’Altair Partner Alliance. La flexibilité générale des HWUs permet aux utilisateurs d’accéder à une suite d'applications d’IAO inégalée. Le RCI des utilisateurs augmente chaque fois qu'une nouvelle application est ajoutée, puisque tous les logiciels de tous les partenaires peuvent être utilisés en recourant aux mêmes HWUs déjà loués pour l’utilisation d’HyperWorks. Il s’agit donc de 55 applications additionnelles accessibles sans coût supplémentaire ni engagement à long terme.

Les utilisateurs d’HyperWorks peuvent télécharger JMAG sur www.altairalliance.com/jmag.

La plateforme HyperWorks d’Altair propose un système de licences révolutionnaire sur abonnement annuel dans lequel les clients utilisent des licences flottantes pour accéder sur demande à une suite d’applications logicielles développées par Altair ou par des tiers. L’Alliance des partenaires d’Altair élargit efficacement la plateforme HyperWorks de 28 solutions développées en interne à plus de 50 applications avec l'ajout de nouvelles applications développées par les partenaires. Les clients peuvent utiliser ces applications tierces sans coût supplémentaire grâce à leurs licences HyperWorks existantes. Les clients bénéficient donc d'une flexibilité et d’un accès inégalés dont le résultat est une utilisation maximum des logiciels ainsi qu’une croissance de la productivité et du RCI. Pour plus d’informations, visitez www.altairalliance.com.


Plus sur Altair : www.altair.com

Plus sur JSOL : www.jmag-international.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail