Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 16 décembre 2015

Métrologie 3D : FARO annonce la sortie de CAM2® Measure 10 – Probing

Une solution sur mesure pour les applications de mesure tactile

Domaines
Archive 2015

Tremblay-en-France, le 15 décembre 2015

FARO Technologies, le partenaire international le plus réputé en matière de technologie de mesures et réalisation 3D, annonce la sortie de CAM2 Measure 10 – Probing, la toute dernière version de la suite logicielle CAM2 Measure 10 pour les gammes de produits FaroArm et FARO Laser Tracker

Métrologie 3D : FARO annonce la sortie de CAM2® Measure 10 – Probing
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

CAM2 Measure 10 – Probing a été spécialement conçu pour les utilisateurs dont les besoins en matière de données 3D se limitent à des mesures tactiles et qui n’ont pas besoin d’une analyse des données de nuages de points. C’est une suite logicielle puissante pour l’inspection basée ou non sur la CAO et le dimensionnement et le tolérancement géométriques. Cette nouvelle version permet à FARO de renforcer son engagement à fournir des logiciels de métrologie qui permettent à ses clients de mesurer rapidement, efficacement et avec une facilité inégalée.

« CAM2 Measure 10 – Probing est une solution idéale pour les utilisateurs qui n’ont pas besoin des puissantes capacités de nuages de points de FARO. C’est une solution sur mesure qui donne à nos clients plus de choix quand il est question de fonctionnalité et de coût », a déclaré Kathleen J. Hall, Vice-présidente directrice et Directrice générale pour les Amériques. 

La version complète de FARO, CAM2 Measure 10 – Full, reste la solution complète à la fois pour les applications de mesure tactile et de numérisation 3D sans contact, et est compatible avec tous les principaux appareils de métrologie de FARO, y compris le ScanArm.

Pour en savoir plus sur le nouveau FARO CAM2 Measure 10 et toutes les offres en métrologie de FARO, veuillez-vous rendre sur cette page.


Plus sur FARO : www.faro.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail