Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 26 septembre 2011

Altis Semiconductor adopte la suite MaskCompose Reticle et Wafer Synthesis de Cadence

les technologies de synthèse de wafer et d’automatisation de création des masques accélèrent la fabrication et permettent une commercialisation plus rapide

Domaines
Archive 2011

Paris, le 26 septembre 2011

Cadence Design Systems, leader mondial de l’innovation en conception électronique, annonce qu’Altis Semiconductor, spécialiste européen de la fabrication de puces électroniques, a adopté la suite « MaskCompose Reticle and Wafer Synthesis » de Cadence afin de simplifier et d’accélérer le processus de fabrication du silicium. L’automatisation apportée par  MaskCompose permet de très facilement s’acquitter des nombreuses étapes cruciales dans la création de masques, la synthèse des wafers, la fabrication et la documentation des masques photographiques coûteux. Ces étapes impliquent la manipulation et la gestion d’une très grande quantité de données.

MaskCompose permet de produire, rapidement et avec un grand niveau de qualité, les trames, les images des wafers, les règles de fracture, les scripts, les bons de commande et les documentations personnalisées. Conformément à sa stratégie de normalisation et d’optimisation des processus de mise en fabrication des puces électroniques, Altis a décidé d’étudier les solutions disponibles sur le marché. Après des essais poussés, la fonderie a choisi MaskCompose. 


Plus sur Cadence : http://www.cadence.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail