Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 17 juillet 2012

NEC Display Solutions lance l'écran NEC MultiSync P232W

Technologie W-LED 23 pouces pour une utilisation professionnelle et écologique.

Domaines
Archive 2012

Paris, le 17 juillet 2012

NEC Display Solutions Europe lance le NEC MultiSync P232W, un écran riche en termes de connectivité, de couleurs, de qualité d’images et d’utilisation qui en fait un écran « Référence ».

Ce nouvel écran 23 pouces est la solution idéale pour remplacer les écrans de la série NEC MultiSync 90 (19 au 21 pouces) ou pour une migration vers le NEC PA231W.


(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Cet écran procure des images très stables grâce à sa dalle IPS (In Plane Switching) au rétro-éclairage W-LED avec une résolution Full HD de 1920x1080. Les tables de conversion couleur (LUT) 14 bits et 3D - pour l’émulation de l’espace couleurs - assurent un contrôle parfait de la fidélité des couleurs, ainsi que l’uniformité de la luminosité.

Ces caractéristiques lui permettent d’être un outil de travail productif, avec un changement minime de couleurs, une grande précision d’images et une totale ergonomie. Ce nouveau modèle est idéal pour les utilisateurs professionnels, exigeants et rigoureux, des applications de CAO/DAO, de transactions financières et les utilisations semi-médicales.

Le NEC MultiSync P232W est doté d’une connectivité étendue, avec des entrées VGA, DVI-D, DisplayPort et HDMI. La combinaison d’un hub USB intégré, du mode PiP (Picture-in-Picture - Image dans l’image), du contrôle de l’uniformité numérique et du réglage en hauteur procurent par ailleurs, aux utilisateurs, toute la flexibilité nécessaire pour assurer une meilleure productivité.

LE NEC MultiSync P232W possède également de solides références écologiques en étant doté de la dernière norme Energy Star 5, d’un carton d’emballage réduit à son minimum et de fonctionnalités innovantes telles qu’un compteur d’empreinte carbone et un capteur de luminosité ambiante intégrés.

« Les utilisateurs qui travaillent pour des applications où le rendu des couleurs doit être irréprochable, passent énormément de temps devant leurs écrans. C’est pourquoi ces utilisateurs ont besoin d’un écran de qualité professionnel qui offre une précision d’images stable et de haute qualité, quel que soit l’angle de vision dans lequel ils se trouvent et bien sûr, tout cela à moindre coût, » déclare Christopher Parker, Chef produits des écrans professionnels chez NEC Display Solutions Europe. « Le NEC MultiSync P232W répond parfaitement à la demande des utilisateurs professionnels de la création, du semi-médical et de l’ingénierie puisqu’il présente une solution conforme à leurs besoins grâce à son format, sa connectivité, sa qualité d’images exceptionnelle via sa dalle IPS et son contrôle de l’uniformité, sans oublier le port USB et le mode PiP qui offrent une autre façon d’améliorer la productivité. »

Disponibilité, prix et garantie

Le NEC MultiSync P232W sera disponible dans le courant du mois d’août au prix public conseillé de 489 € HT. Il sera livré avec un manuel utilisateur sur CD-ROM et les câbles d’alimentation, DisplayPort, DVI-DVI, VGA-VGA et USB. NEC Display Solutions Europe offre une garantie paneuropéenne de trois ans, incluant le rétro-éclairage. 


Plus sur NEC Display Solutions : www.nec-display-solutions.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail