Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 13 septembre 2011

NEC MultiSync P241W : nouvel écran professionnel IPS

Un nouvel écran LCD 24 pouces particulièrement adapté à la CAO

Domaines
Archive 2011

Paris, le 12 septembre 2011

NEC Display Solutions Europe présente le NEC MultiSync P241W, un écran LCD 24 pouces au format panoramique, offrant une qualité d’image exceptionnelle et des fonctionnalités ergonomiques de premier ordre.

Ce nouvel écran LCD 24 pouces est idéal pour les professionnels utilisant actuellement des écrans classiques de 19 à 21 pouces et désirant se procurer une solution d’affichage adaptée à des environnements tels que la CAO-FAO, les transactions financières et les utilisations semi-médicales.

Le NEC MultiSync P241W garantit une stabilité d’image irréprochable grâce à la technologie « In Plane Switching » (IPS) et offre aux utilisateurs - dont la fonction exige une qualité d’image absolue - les avantages d’un écran professionnel à un prix abordable.


(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Avec des bords d’écran ultra fins permettant un multifenêtrage ergonomique, une table de conversion 14 bits assurant une sortie gamma lissée et une dalle IPS affichant une résolution de 1920 x 1200, le NEC MultiSync P241W garantit un confort de travail exceptionnel aux professionnels qui passent de longues heures devant leur écran, tout en minimisant les risques d’erreurs, la fatigue visuelle et les maux de tête.

Les utilisateurs bénéficient d’une totale flexibilité et d’une qualité d’image remarquable pour optimiser leur productivité grâce aux ports DisplayPort et DVI-D (x2), au hub USB programmable intégré (3 bas/2 haut), à la fonction PIP (Picture In Picture - Image dans l’Image), au préréglage DICOM, au contrôle de l’uniformité numérique et à la correction du vieillissement du rétro-éclairage.

Conformément à la vision écologique « Green Vision » de NEC, le NEC MultiSync P241W est équipé d’une dalle ne contenant pas d’arsenic. Sa fabrication est effectuée à partir de matériaux plastiques recyclés. L’emballage est également recyclable à cent pour cent. De plus, le capteur de luminosité ambiante, la fonction de réglage automatique de la luminosité et le mode ECO de NEC permettent de minimiser la consommation d’énergie.

« De nombreux professionnels de l’image - qui passent de longues heures devant leur écran - spécialisés dans l’ingénierie, la finance et le domaine médical, souhaitent acquérir une solution d’affichage à un prix abordable, capable d’optimiser leur productivité, tout en offrant une grande fiabilité, des couleurs ou des niveaux de gris précis et une visualisation parfaite à partir de tous les angles de vue, » explique Christopher Parker, Responsable de la gamme d’écrans professionnels chez NEC Display Solutions Europe. « Le NEC MultiSync P241W fixe de nouveaux standards en matière de performance, de connectivité, de précision et de qualité d’image. Il est un modèle de référence pour un certain nombres d’applications professionnelles exigeantes. »

Disponibilité, prix et garantie

Le NEC MultiSync P241W sera disponible courant septembre 2011 au prix unitaire recommandé de 747,00 € HT. Le moniteur est livré avec un cordon d’alimentation, un manuel d’utilisation sur CD-ROM, un câble DVI-D-DVI-D, un câble VGA-VGA, un câble DisplayPort et un câble USB. NEC Display Solutions Europe offre une garantie de trois ans pour les pays de l’Union Européenne, y compris sur le rétro-éclairage. 


Plus sur NEC Display Solutions : www.nec-display-solutions.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail