Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 21 août 2013

NEC Display Solutions lance 3 nouveaux écrans MultiSync PA pour les applications visuelles et graphiques

Une qualité d’image optimale et un impact sur l’environnement minimal

Domaines
Archive 2013

Paris, le 20 août 2013

NEC Display Solutions Europe ajoute trois écrans haute performance à sa gamme d’écrans de bureautique de la série Multisync PA. Idéaux pour les applications nécessitant une précision des couleurs, une uniformité de l’image et un affichage fiable, telles que l’imagerie satellite, le montage vidéo et la photographie, l’ingénierie de précision et la radiodiffusion, les écrans LCD professionnels MultiSync PA242W de 24”, MultiSync PA272W de 27”  et MultiSync PA302W de 30” sont dotés d’une dalle LCD AH-IPS 10 bits avec un rétro éclairage LED GB-R, offrant ainsi une qualité d’image irréprochable.

NEC Display Solutions lance 3 nouveaux écrans pour les applications visuelles et graphiques
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Les écrans MultiSync PA242W, MultiSync PA272W et MultiSync®PA302W allient un espace colorimétrique exceptionnel, offrant une couverture de 100% de l’espace RGB et  de 99.3 % de l’espace AdobeRGB .

Avec une technologie de dalle LCD AH-IPS 10 bits,  un contrôle numérique de l’uniformité et la stabilisation du rétro éclairage associé à une LUT interne 3D programmable sur 14 bit, cette nouvelle gamme garantit aux créatifs professionnels,  des images aux couleurs précises et sans distorsions.

Ces écrans de bureautique professionnels comprennent un rétro éclairage LED GB-R sans mercure offrant une gamme de couleurs plus large qu’un rétro éclairage classique à LED blanches, une durée de vie plus longue que les anciens systèmes CCFL et permettent de réaliser des économies d’énergie considérables.

Ces moniteurs au design discret et solide sont également dotés d’un pied ergonomique réglable en hauteur pour un confort d’utilisation supplémentaire pendant les longues périodes de travail intense, ainsi que d’un réglage en mode pivot à 90°pour un travail en affichage Portrait.

« NEC s’appuie sur son héritage pour développer des écrans destinés aux applications graphiques exigeantes, et nos nouveaux modèles répondent aux besoins des professionnels de l’image les plus rigoureux. L’alliance de la technologie LCD AH-IPS 10 bits et du rétro éclairage à LED GR-B offre aux utilisateurs un large espace de couleurs et un meilleur contrôle de l’image » déclare Ahcène Tirane,  Chef de produits colorimétrie chez NEC Display Solutions.

« L’espace de couleurs natif des moniteurs va au-delà de l’espace colorimétrique AdobeRGB et permet devisualiser davantage de détails. Cela permet aux professionnels des secteurs tels que ceux de l’analyse scientifique, l’imagerie satellite, l’exploration géographique, la photographie professionnelle et la conception technique (CAD-CAM) pour lesquels la clarté de l’image et la précision des couleurs jouent un rôle critique, et permet de réaliser d’importants gains de productivité. »

Des fonctions telles que DisplaySync Pro, qui offrent un support multiplateformes via le hub USB intégré avec fonction KVM et la fonction Picture-by-Picture, permettent aux utilisateurs d’afficher simultanément deux images de sources de données différentes, sans avoir besoin d’un second clavier, d’une seconde souris ou d’un second écran, améliorant ainsi la productivité et réduisant l’encombrement.

Conformément à la Green Vision de NEC, les écrans MultiSync PA242W, MultiSync PA272W et MultiSync PA302W sont dotés d’un compteur d’empreinte carbone intégré pour une utilisation mesurée et responsable. Le capteur de lumière ambiante qui règle la luminosité de l’écran en fonction de l’éclairage de la pièce, optimise la consommation d’énergie et offre un niveau de luminosité ergonomique.

Disponibilité et garantie

Le NEC MultiSync PA242W est disponible dès à présent. Les écrans NEC MultiSync PA272W et PA302W seront, quant à eux, disponibles à partir de septembre 2013. Ces trois écrans bénéficient d’une garantie de trois ans sur site, incluant le rétroéclairage.


Plus sur NEC Display Solutions : www.nec.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail