Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 20 novembre 2014

NEC Display Solutions met l'UHD au service des applications professionnelles exigeantes

Le MultiSync PA322UHD, pour toutes les applications nécessitant un souci absolu du détail

Domaines
Archive 2014

Paris, le 20 novembre 2014

NEC Display Solutions Europe offre aux professionnels de la création un avantage supplémentaire grâce au lancement du MultiSync PA322UHD, un écran professionnel 4K Ultra Haute Définition (UHD) offrant une qualité d’image incomparable.

NEC Display Solutions met l'UHD au service des applications professionnelles exigeantes
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

L’écran PA322UHD de 32 pouces offre une résolution optimale de 3840x2160, garantissant un plus grand espace de travail visuel et une qualité de visionnage sans “pixellisation” ainsi que des couleurs précises, cohérentes et contrôlées, fidèles quels que soient les angles de visionnage.

« L’essor de la 4K UHD étend cette impressionnante technologie d’affichage au-delà des cinémas et des téléviseurs et l’introduit dans nos vies professionnelles quotidiennes. Cette technologie améliore non seulement la qualité de visionnage, mais également la qualité des couleurs et offre une plus grande surface d’affichage et une plus grande fiabilité des images », a déclaré Christopher Parker, responsable de la gamme des écrans bureautique chez NEC Display Solutions Europe. « Tout ceci fait du MultiSync PA322UHD l’écran idéal pour tous les professionnels de la création, designers, photographes, professionnels de la CAO/PAO, monteurs vidéo, et pour les secteurs suivants : finance, ingénierie de précision, imagerie médicale, radiodiffusion et applications industrielles. En résumé, c’est un écran idéal pour toutes les applications associées à des missions critiques nécessitant un souci absolu du détail et pour tous ceux qui attachent une grande importance à la qualité de leurs travaux visuels. »

Cet écran 32 "UHD de type IPS rétro-éclairé par LED (gestion 10bit) offre un large gamut de couleurs couvrant  99% de AdobeRGB, une table de conversion (LUT) programmable sur 14 bits, un espace 3D LUT et un contrôle de l’uniformité. Pour la première fois, le logiciel d’étalonnage des couleurs, SpectraView II, est lancé sur le marché européen et sera fourni avec cet écran impressionnant pour garantir aux utilisateurs une parfaite fidélité des couleurs.

Cet écran offre également une grande ergonomie et de nombreuses options de connectivité avec huit connecteurs dont deux DisplayPort, deux DVI-D et quatre ports HDMI. En outre, la fonction image par image avancée permet aux utilisateurs d’afficher simultanément les contenus issus de quatre entrées différentes, dans une variété de configurations.

Cet écran est également doté de haut-parleurs intégrés, de deux ports USB 3.0 en amont et trois en aval pour faciliter la connexion DisplaySync Pro de webcams, claviers, dispositifs de stockage portatifs et d’autres périphériques.  Un slot d’extension basé sur le facteur de forme OPS permet aux utilisateurs de faire évoluer les capacités de l’écran à tout moment, sans avoir besoin de câbles ni d’appareils externes. Par exemple, les slots optionnels actuels, 1.5G HD-SDI et 3G HD-SDI OPS, peuvent être utilisés pour garantir la compatibilité de l’écran avec un équipement télé.

L’association du rétroéclairage LED, du compteur d’empreinte carbone,  de matières plastiques recyclables, l’absence de substances dangereuses et la présence de nombreux fonctions et capteurs permettant d’économiser de l’énergie, garantissent la conformité du PA322UHD avec la Green Vision de NEC en matière de durabilité et de respect de l’environnement.


Plus sur NEC Display Solutions : www.nec-display-solutions.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail