Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 21 février 2012

Océ lance l'imprimante grand format Océ ColorWave 650

Une productivité sans faille pour l'impression, la copie ou la numérisation en noir & blanc et couleur

Domaines
Archive 2012

Montévrain, le 21 février 2012

Océ, société du Groupe Canon et l’un des premiers fournisseurs mondiaux de systèmes de gestion et de production de documents numériques, annonce le lancement de son nouveau système d’impression Océ ColorWave 650, permettant aux ingénieurs et dessinateurs CAO d’imprimer, de copier et de numériser en noir & blanc et en couleur – sur un système unique – sans compromis de productivité ou de qualité. Ce système intègre la technologie Océ CrystalPoint, éprouvée et maintes fois récompensée, pour offrir des performances exceptionnelles en production de documents techniques.

Michael Boyle, Directeur Marketing International d’Océ, Wide Format Printing Systems, déclare: « Nombre de nos clients dans le secteur technique et industriel cherchent des solutions pour optimiser leurs investissements. Quand il s’agit de systèmes d’impression, ils souhaitent bénéficier d’une plus grande flexibilité. Capable de produire des documents aussi bien en noir & blanc qu’en couleur, notre nouveau système d’impression Océ ColorWave 650 leur évite d’avoir à investir dans plusieurs équipements pour gérer leurs besoins d’impression ».

Une productivité sans faille


(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

L’impression de documents en couleur ne prend plus désormais des heures. Produisant, en noir & blanc et en couleur, jusqu’à 225 impressions de format A1 par heure, l’Océ ColorWave 650 offre une productivité sans faille. Ce système peut recevoir jusqu’à six bobines de support pour livrer des impressions au format requis, aussitôt sèches et prêtes à l’emploi. Le module de pliage en option vous permet de préparer différents documents pliés et de les imprimer depuis votre poste de travail.
Simple à utiliser

Aujourd’hui, le personnel professionnel désire un système de production documentaire pouvant s’utiliser de manière intuitive et le plus facilement possible. L’Océ ColorWave 650 simplifie les tâches répétitives pour gagner du temps et limiter les erreurs. Ce système permet aux utilisateurs de définir jusqu’à cinq modèles de copie et de numérisation avec leurs paramètres les plus courants, afin de leur éviter une navigation interminable de menu en menu. Que ce soit pour copier, numériser ou imprimer, il peut être paramétré pour produire les résultats escomptés par simple appui sur un bouton.

Une qualité garantie avec Océ CrystalPoint

L’Océ ColorWave 650 produit la qualité Océ CrystalPoint unique:tracés précis, haute lisibilité des détails fins et aplats lisses et homogènes. Indépendante du support utilisé, la technologie Océ CrystalPoint donne aux impressions un soyeux d’aspect et de toucher exceptionnel. L’Océ

ColorWave 650 utilise le toner Océ TonerPearls et la technologie Océ CrystalPoint pour produire, sur papier ordinaire, des impressions couleur résistantes et imperméables à l’eau. La cristallisation du toner assure une excellente adhérence sur tous les supports. Elle produit des contours francs et continus et des lignes d’une précision inégalée. Et d’une durée de vie très longue, les “Imaging Devices” du système garantissent une qualité d’impression identique et constante dans le temps, sur différents systèmes Océ ColorWave.

Un développement durable assuré

Un environnement de travail propre, c’est ce que nous souhaitons tous. Avec l’Océ ColorWave 650, vous êtes assuré de travailler chaque jour dans une atmosphère salubre. Le toner Océ TonerPearls unique vous garantit un système d’une propreté absolue:aucun résidu volatile, aucune émanation d’odeur et déchets limités. Votre environnement de travail est ainsi préservé de tout impact nocif.


Plus sur Océ : www.oce.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail