Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 19 juillet 2017

Datakit annonce la version 2017.3 de ses outils de conversion CAO

Cette nouvelle version permet la lecture des fichiers Inventor 2018 et Parasolid 30

Domaines

Lyon, juillet 2017

Datakit, société spécialisée en échanges de données CAO, annonce la disponibilité de la dernière mise à jour de la gamme de ses logiciels d’échange de données CAO. Cette nouvelle version de CrossManager, CrossCad/Plg et CrossCad/Ware, permet le support de nouvelles versions de formats 3D. Les logiciels supportent désormais la lecture de fichiers Inventor 2018 et Parasolid 30 et sont maintenant capables d’écrire des fichiers JT 9.5 (version de JT standardisée par l’ISO).

Datakit annonce la version 2017.3 de ses outils de conversion CAO
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Cette version bénéficie également de l'amélioration continuelle des dizaines d’interfaces CAO fournies par Datakit. Elles sont, en effet, maintenues en permanence afin d'améliorer leur qualité et de supporter de nouvelles entités, tout en optimisant le temps d'exécution.

CrossManager bénéficie également d’une nouvelle combinaison disponible : la conversion de fichiers IFC en fichiers STEP.

CrossCad/Ware SDK, l’API de Datakit permettant aux éditeurs de logiciels d’intégrer la technologie de Datakit dans leur propre logiciel, intègre désormais une écriture du format 3DXML. Cette écriture est également disponible dans CrossManager depuis plusieurs années.

Les utilisateurs souhaitant tester les logiciels de Datakit peuvent les télécharger et obtenir une licence de démonstration sur les pages officielles de CrossManager et de CrossCad/Plg.

Les éditeurs intéressés par CrossCad/Ware peuvent visiter la page de description de l’API et contacter Datakit pour obtenir des informations adaptées à leur domaine d’activité.


Plus sur Datakit : www.datakit.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Composants

Des millions modèles 3D de composants au format Parasolid