Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 6 juin 2017

AMD annonce deux nouvelles cartes graphiques, les Radeon Pro WX 2100 et 3100

Ces cartes sont certifiées et optimisées pour SOLIDWORKS, PTC Creo, Siemens NX et CATIA

Domaines

Sunnyvale, Californie, juin 2017

AMD annonce deux toutes nouvelles puces graphiques professionnelles : les Radeon Pro WX 2100 et WX 3100. Elles offrent la meilleure performance entrée de gamme du marché pour le design, la fabrication, ou encore les flux de travail liés au monde des médias, du divertissement ou de la finance. Ces nouvelles références redéfinissent l’offre graphique entrée de gamme pour les stations de travail, avec des fonctionnalités incroyables pour les professionnels et des prix conseillés démarrant à 199$ pour la Radeon Pro WX 3100 et 149$ pour la Radeon Pro WC 2100 et notamment :

  • Applications certifiées et optimisations des pilotes : Les deux cartes sont certifiées et optimisées pour les programmes les plus connus de design, d’ingénierie et de conception avec notamment SOLIDWORKS, PTC Creo, Siemens NX et CATIA. Les WX 2100 et WX 3100 sont les solutions entrée de gamme les plus puissantes disponibles avec des optimisations spécifiques pour SOLIDWORKS et des performances respectivement 60% et 47% supérieures face aux solutions NVIDIA concurrentes.
  • Améliorations d’une génération à l’autre : Les WX 2100 et WX 3100 profitent d’améliorations impressionnantes de performances par rapport à leur prédécesseur, avec des améliorations de 95% et 2,3x par rapport aux générations précédentes.
  • Conception efficace sur le plan énergétique : Les deux cartes graphiques proposent des technologies de suivi et de gestion de l’énergie uniques, conçues pour réduire la consommation électrique en idle.

Basées sur l’efficace architecture graphique 14nm « Polaris », les deux cartes proposent 8 Compute Units soit 512 processeurs de flux pour piloter la charge de travail à l’écran et offrir une puissance de calcul de 1,25 TFLOPS en simple précision. Les clients professionnels bénéficieront également d’un support client 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et d’une garantie limitée de 3 ans extensible en option à une garantie limitée de 7 ans.

Les Radeon Pro WX 2100 & 3100 seront disponibles en juin. Pour en savoir plus sur ces cartes graphiques pour stations de travail, consultez les pages pour la Radeon Pro WX 2100 et WX 3100.

L’image donne quelques informations sur les performances.

AMD annonce deux nouvelles puces graphiques professionnelles : les Radeon Pro WX 2100 et WX 3100
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Order Independent Transparency (OIT) est disponible depuis SOLIDWORKS 2014 et propose une représentation « précise au pixel » d’un modèle et de sa géométrie environnante. La fonction OIT est conçue pour être accélérée par les GPU Radeon Pro proposant des meilleures performances comparativement au mode de mélange traditionnel. Cela créée un point de vue 3D transparent et pratique pour les designers duquel ils peuvent continuer à travailler et contribue à « l’intuition du design » de l’utilisateur tout en aidant à prendre de meilleures décisions lors des étapes du développement.


Plus sur AMD : www.amd.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail