Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 23 avril 2018

Le Groupe IGE+XAO lance un service web inédit SEE Gen e-doc

Un outil dédié à la documentation, la visualisation et la maintenance des systèmes électriques

Domaines

Hanovre, Allemagne, avril 2018

A l’occasion de la foire d’Hanovre, le Groupe IGE+XAO annonce en avant-première SEE Gen e-doc. Service web inédit, SEE Gen e-doc permet de générer et de gérer la documentation des systèmes électriques complexes en vue du maintien en conditions opérationnelles et de la maintenance de ces derniers.

SEE Gen e-doc permet de générer et de gérer la documentation de systèmes électriques complexes

A tout moment SEE Gen e-doc, construit ou reconstruit à la volée tout ou partie de la documentation électrique évitant ainsi la création manuelle et l’édition de documents papier volumineux et rapidement obsolètes.

SEE Gen e-doc accompagne et simplifie la recherche de pannes en permettant d’accéder très rapidement à un équipement, un fil, un harnais,… défectueux, d’afficher ses propriétés et, à partir de ce dernier, de générer automatiquement son schéma de dépannage (chaine des tenants et aboutissants et connectivité…)

SEE Gen e-doc est doté d’un puissant moteur de recherche à données d’entrées multiples : listes, plans ou vues 3D.

Compatible avec tous types d’ordinateurs, tablettes ou smartphones, SEE Gen e-doc répond aux besoins croissants de flexibilité et mobilité.

Pour Alain Di Crescenzo, Président Directeur Général du Groupe IGE+XAO : « SEE Gen e-doc est le fruit de dizaines d’années/homme de recherche et développement ; il répond aux attentes et exigences de nos clients qui veulent anticiper les pannes des systèmes électriques, et le cas échéant minimiser les temps d’interventions. »

SEE Gen e-doc a, d’ores et déjà, convaincu des acteurs majeurs du marché de l’aéronautique et du ferroviaire.

Pour plus d’informations suivre ce lien.


Plus sur IGE+XAO : www.ige-xao.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail