Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 17 octobre 2011

Leica Geosystems annonce le lancement de la Leica ScanStation C5

Un nouveau scanner laser 3D accessible et évolutif

Domaines
Archive 2011

Le Pecq, le 17 octobre 2011

Leica Geosystems a annoncé lors de la conférence internationale Hexagon 2011 la sortie de la nouvelle Leica ScanStation C5 « scanner laser flexible pour des levés tels que construits et topographiques ».  Compact et évolutif, la Leica ScanStation C5 fournit aux professionnels la qualité éprouvée de numérisation de données Leica à un coût d’acquisition ultra compétitif. Aujourd’hui, cette technologie de pointe ne s’adresse pas seulement aux professionnels de la numérisation, elle concerne aussi les sociétés qui souhaitent diversifier leurs activités ou améliorer la rentabilité de leurs projets.


(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

La Leica ScanStation C5 est un système entièrement intégré et sans câble. Le scanner présente une interface de pilotage simple et intuitive avec écran couleur. Grâce à une caméra vidéo haute définition, l’opérateur peut sélectionner facilement les zones à scanner. Le scanner est aussi équipé d’un plomb laser, d’une embase de station totale et d’une interface standard compatible avec les accessoires tels que les batteries ou les prismes de station totale et même les GPS Leica SmartAntenna. Ainsi, même les  professionnels découvrant la technologie HDS (High-Definition Surveying™) trouveront l’utilisation de la Leica ScanStation C5 simple, intuitive et efficace.

La Leica ScanStation C5 est également conçue pour être évolutive, selon les besoins de ses utilisateurs, grâce à des fonctionnalités supplémentaires qui permettront de profiter de toutes les applications liées à la numérisation de données. Les utilisateurs de la Leica ScanStation C5 peuvent ajouter aux fonctions de bases : un compensateur de haute précision, un accès à la caméra digitale interne afin de coloriser le nuage de points, une augmentation de la vitesse de numérisation et une extension de la portée du scanner grâce à une simple mise à jour. « Considérant la robustesse et la productivité de l’instrument, la qualité des données ainsi que le coût d’acquisition, la Leica ScanStation C5 est idéale pour les organisations qui souhaitent entrer sur le marché de la numérisation », explique Hans Tuexsen, Responsable Produit. L’utilisateur peut améliorer les fonctionnalités de sa Leica ScanStation C5 grâce à un système « d’options » qui permet d’arriver au même niveau de performance que la Leica ScanStation C10 – le scanner le plus polyvalent du marché.

Pour plus d’informations sur ce scanner, cliquez ici.


Plus sur Leica Geosystems : http://www.leica-geosystems.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail