Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 21 octobre 2016

Trimble élargit sa gamme de scanners 3D haute performance

Vitesse, portée et précision avec le nouveau TX6 et la nouvelle version du TX8

Domaines

Octobre 2016

21 octobre 2016. 

Trimble annonce des nouveautés en solutions de numérisation laser 3D haute-performance avec le nouveau scanner TX6 et des améliorations apportées au modèle TX8.

Avec une caméra intégrée HDR (High Dynamic Range) et une télécommande Wi-Fi, les scanners laser 3D haute-vitesse permettent aux utilisateurs d'améliorer la productivité et la polyvalence. La technologie brevetée de Trimble associant la mesure de distance en microseconde et le traitement avancé de signal et des données 3D, a été conçue pour fournir la meilleure combinaison de productivité, portée et précision quelles que soient les conditions.

L'intégration avec le logiciel de modélisation par nuage de points Trimble RealWorks permet aux professionnels de la construction de produire des livrables de haute qualité en lien avec leur logiciel de CAO ou avec les solutions Trimble SketchUp et EdgeWise, pour des solutions avancées de modélisation par nuage de points.

Trimble élargit sa gamme de scanners 3D haute performance
Trimble TX6 (Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Trimble TX6 est une solution de numérisation 3D moyenne portée conçue pour une capture rapide et détaillée, notamment pour des applications dans le domaine du MEP (Mechanical Electrical and Plumbing) et du BIM (Building Information Modeling) ainsi qu'en contrôle qualité pendant la construction.

Trimble TX8 a été conçu comme une solution top niveau destinée aux professionnels de la construction qui ont besoin de polyvalence et de plus grandes portées pour répondre efficacement à une variété  d'applications en environnement urbain, pour les infrastructures civiles et les terrains difficiles.

« Le nouveau TX6 et l'amélioration des scanners laser TX8 3D offrent à nos clients une gamme d'options afin de répondre aux besoins de leurs applications, sans compromettre la qualité des données, l'exactitude ou l'efficacité », commente François Metteil, directeur de Trimble MEP France.


Plus sur Trimble : www.trimble.com

Plus sur Trimble MEP : http://mep.trimble.fr/

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail