Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 22 février 2013

SIMPOE annonce un accord d’OEM avec PTC

SIMPOE va développer une nouvelle extension pour l’industrie plastique qui remplacera Plastic Advisor de PTC

Domaines
Archive 2013

Torcy, le 20 février 2013.

SIMPOE, le leader français des solutions logicielles de Simulation d’Injection Plastique, annonce aujourd’hui la signature d’un accord OEM avec PTC.

Cet accord autorise SIMPOE à développer une nouvelle extension pour PTC Creo pour l’industrie plastique, extension qui remplacera l’extension Plastic Advisor de PTC.


(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Il est prévu que cette nouvelle Extension soit disponible avec la nouvelle version de PTC Creo en 2013. Les clients Plastic Advisor à jour de leur maintenance avec PTC pourront migrer gratuitement vers la nouvelle solution SIMPOE intégrée à PTC Creo. Ils pourront ainsi bénéficier de la technologie SIMPOE, et auront aussi la possibilité de compléter leur configuration avec les modules plus avancés directement commercialisés par SIMPOE.

Outre ce nouveau plug-in SIMPOE, une version limitée fonctionnellement du logiciel SIMPOE sera livrée en standard avec chaque licence de PTC Creo Parametric.

SIMPOE continue à commercialiser et à vendre sa suite logicielle SimpoePro de simulation d’injection plastique entièrement intégrée dans l’environnement PTC Creo. Conviviale, rapide et abordable, SimpoePro est une solution entièrement évolutive qui s’adresse aussi bien à l’utilisateur occasionnel développant des pièces plastiques qu’aux experts , tels que les transformateurs et moulistes. Les utilisateurs SimpoePro peuvent ainsi optimiser la conception et les coûts de fabrication de leurs pièces plastiques sans jamais quitter l’environnement graphique PTC Creo qui leur est familier.

SimpoeXpress est la version gratuite limitée fonctionnellement qui donne un aperçu de la puissance de la technologie SIMPOE. SimpoeXpress est déjà disponible en s’inscrivant sur le site web de SIMPOE, www.simpoe.com.

Thierry Leroy, Directeur Général de SIMPOE, commente : « Je suis particulièrement satisfait de la conclusion de cet accord d’OEM avec PTC, qui marque une nouvelle étape importante dans nos efforts de rendre accessible notre solution conviviale et à la pointe de la technologie aux utilisateurs de CAO PTC de par le monde. Nous sommes fiers d’être le premier partenaire à développer une Extension Plastique en OEM pour PTC Creo. Le caractère évolutif de nos solutions colle parfaitement à l’approche PTC d’offrir à chacun les outils adéquats les mieux adaptés à son travail afin d’être plus performant. »

Pour Michael Campbell, Executive Vice President, CAD segment, PTC: « La simulation d’injection plastique est un aspect important et stratégique de la famille des produits PTC Creo. Ce partenariat avec SIMPOE nous permet d’offrir une solution entièrement intégrée, puissante et de haute qualité, pour compléter le processus de conception des pièces plastiques. SIMPOE est une addition bienvenue à la famille des produits PTC Creo pour l’avenir. » 


Plus sur SIMPOE : www.simpoe.com

Plus sur PTC : www.ptc.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail