Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 24 février 2012

MSC Software annonce Sinda et TFEA 2012

Une facilité d'utilisation et une productivité accrues pour l'analyse thermique

Domaines
Archive 2012

Les Ulis, France, 23 février 2012

MSC Software Corporation (MSC), leader des solutions de simulation multidisciplinaire permettant d'accélérer la mise au point de produits innovants, annonce les nouvelles versions 2012 de Sinda et TFEA disponibles en téléchargement.

Ces nouvelles versions comportent d'importantes améliorations des capacités d'analyse thermique et de l'interface utilisateur de Patran.

Principales améliorations des versions 2012 :

  • Amélioration de la productivité et des performances
    La prise en charge des versions 64 bits de Windows XP et Windows 7 permet désormais d'exécuter des modèles de très grande taille. Outre l'exécution des calculs sur 64 bits, cette version tire pleinement parti de la mémoire disponible et utilise la mémoire virtuelle pour s'astreindre de la limite de 2 Go des versions 32 bits.
  • Caractéristiques avancées et nouvelles fonctionnalités
    Sinda 2012 prend en charge de nouvelles microfonctions pour faciliter la définition de charges thermiques complexes. Les utilisateurs peuvent étendre cette bibliothèque en développant leurs propres fonctions afin de disposer d'une puissance accrue. En outre, la possibilité de définir des macro-fonctions (sous forme d'une combinaison de micro et/ou macro-fonctions) offre la flexibilité et la puissance nécessaires pour étendre les fonctionnalités de solutions thermiques.
  • Facilité d'utilisation de Patran
    TFEA est un package économique composé de Patran et Sinda ; il offre de nombreux avantages grâce à la grande facilité d'utilisation des nouvelles améliorations de la version 2012 de Patran. Les améliorations apportées aux menus, aux raccourcis et à la navigation permettent aux utilisateurs de Patran 2012 de créer et analyser leurs modèles plus rapidement. Plusieurs nouvelles fonctionnalités de Sinda sont également prises en charge dans Patran :
    • Définition des flux thermiques en utilisant la notion de champ sans Patran, dépendant du temps et de la position
    • Définition des chargements convectifs en utilisant la notion de champ de Patran, dépendant du temps et/ou de la température et de la position
    • Prise en charge de la version 4 de Thermica
    •  Le rayonnement thermique prend désormais en charge plusieurs enceintes, dont chacune peut utiliser un solveur différent pour le calcul des facteurs de vue
    • Les enceintes de rayonnement thermique peuvent être exécutées indépendamment les unes des autres, et les résultats peuvent être réutilisés dans les analyses ultérieures

Pour en savoir plus sur Sinda et TFEA 2012 Thermal Solutions, cliquez ici.


Plus sur MSC Software : www.mscsoftware.com/france

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail