Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 17 février 2014

Bentley Systems à nouveau nommée « Entreprise de l'Année » par Construction Computing

Nommé « One to Watch Product », SpecWave Composer est également à l'honneur

Domaines
Archive 2014

Courbevoie (France) - 17 février 2014

Bentley Systems, Incorporated, le premier fournisseur mondial de solutions logicielles complètes dédiées aux infrastructures durables, est fier d'annoncer qu'il a été nommé « Entreprise de l'Année » lors de la cérémonie 2013 des « Construction Computing Awards » (également connue sous le nom de « The Hammers »).

Bentley Systems à nouveau nommée « Entreprise de l'Année » par Construction Computing

Cette récompense lui est décernée dans cette catégorie pour la deuxième année consécutive. Bentley s'est également vu décerner le premier prix dans la catégorie « Produit à ne pas manquer » (One to Watch Product) pour son logiciel SpecWave Composer, le logiciel de Bentley destiné à la création, au contrôle et au respect des caractéristiques techniques.

Ce prix récompense les nouveaux produits lancés en 2013 et qui s'annoncent comme de grands succès dans les 12 prochains mois. Bentley a en outre été nommé deuxième des catégories « Logiciel d'Architecture de l'Année » pour GenerativeComponents, « Produit de gestion de documents et de contenus de l'Année » pour ProjectWise, ainsi que « Technologie Mobile de l'Année » pour Field Supervisor.

Pour plus d'informations sur les Construction Computing Awards 2013, visitez le site www.constructioncomputingawards.co.uk.


Plus sur Bentley Systems : www.bentley.com/fr-FR/

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail