Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 17 octobre 2012

MathWorks met à jour Stateflow pour simplifier la conception de la logique de contrôle dans Simulink

Un environnement unique pour une logique de décision combinatoire et séquentielle à partir de machines d’état et d’organigrammes

Domaines
Archive 2012

Meudon, le 17 octobre 2012

MathWorks annonce la nouvelle version R2012b de Stateflow, qui simplifie la conception de la logique de contrôle événementielle. Un nouvel éditeur Stateflow, des tables de transition d’état et le langage MATLAB permettent aux ingénieurs de créer plus efficacement des applications telles que la commande de surveillance, la planification de tâches et la gestion d'incidents.

Nouveautés principales

  • L’éditeur Stateflow permet d’accéder au modèle Simulink et aux diagrammes Stateflow dans la même fenêtre par le biais d’onglets. L’édition de diagrammes d’états est facilitée à l’aide d’indicateurs visuels d'alignement ou de déplacement de blocs et grâce aux notifications d’erreurs à la volée.
  • Des tables de transition d’état permettent de concevoir et de modifier des machines d’état à l’aide d’une interface structurée simple, avec traitement automatique, correction syntaxique et contrôle des diagnostics.
  • Le langage MATLAB facilite la conception de machines d’état et de diagrammes de flux pour les utilisateurs MATLAB.
  • Un débogueur intégré aide à visualiser la logique et à identifier les problèmes de conception.

Plus sur Mathworks : www.mathworks.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail