Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 23 septembre 2013

Fujitsu repousse les limites du graphisme

Une nouvelle génération de stations de travail Celsius idéales pour la modélisation 3D

Domaines
Archive 2013

Asnières sur Seine, le 23 septembre 2013

Fujitsu annonce aujourd'hui une nouvelle génération de modèles CELSIUS, et augmente les performances graphiques des stations de travail. En plus de ses cartes graphiques standard et de ses solutions informatique sur processeur, la société présente une combinaison innovante de composants passifs et actifs de refroidissement pour les cartes graphiques de virtualisation NVIDIA GRID et les coprocesseurs Intel Xeon Phi. Les nouvelles stations de travail montées en rack offrent des niveaux de performances sans précédent, que ce soit avec plusieurs utilisateurs connectés simultanément à un seul poste de travail que pour les applications qui exigent beaucoup du processeur telles que la modélisation 3D.

Le marché des stations de travail est principalement alimenté par les innovations graphiques et logicielles. Pourtant, ces dernières années, les entreprises de logiciel et de graphisme ont de plus en plus axé leurs produits sur la virtualisation de contenus 3D haut de gamme. Pour répondre à ces exigences, une nouvelle génération de stations de travail est nécessaire. Le système unique de refroidissement de Fujitsu accepte jusqu'à trois cartes graphiques de virtualisation NVIDIA GRID sur le modèle CELSIUS R930. Chaque carte est capable de prendre en charge plusieurs utilisateurs virtualisés.

La station de travail montable en rack CELSIUS R930 prend également en charge jusqu'à trois coprocesseurs Intel Xeon Phi pour des applications hautes performances (HPC).

Fujitsu repousse les limites du graphisme
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Plus d'informations sur le Celsius R930 :

La station de travail à double processeur CELSIUS R930 comprend la nouvelle génération de processeurs Intel Xeon, la dernière génération de cartes graphiques et de cartes de calcul en plus des cartes graphiques de virtualisation NVIDIA GRID ou des coprocesseurs Intel Xeon Phi. Prend en charge jusqu'à 512 Go de RAM et offre un accès cold-plug pratique à l'avant pour les disques durs et des capacités d'expansion supérieures. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Plus d'informations sur le Celsius M730 :

La station de travail avec processeur unique CELSIUS M730 comprend la nouvelle génération de processeurs Intel Xeon et la dernière génération de cartes graphiques et de cartes de calcul. Fonctionnement le plus silencieux de sa catégorie, capacités de mémoire jusqu'à 128 Go et accès cold-plug à l'avant pratique pour les disques durs et des capacités d'expansion supérieures. Pour plus d'informations : cliquez ici.

Tarifs et disponibilité

La nouvelle station CELSIUS R930 et le modèle optimisé CELSIUS M730 de FUJITSU sont disponibles en vente directe et chez les partenaires de distribution de Fujistu à partir de 1270€.


Plus sur Fujitsu : www.fujitsu.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail