Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 22 juillet 2016

Fujitsu agrandit sa gamme de stations de travail avec la station CELSIUS M740

Elle gère sans difficulté les applications graphiques CAO ou l'IAO

Domaines

Asnières-sur-Seine, juillet 2016

Fujitsu annonce le lancement de sa station de travail CELSIUS M740, nouveau modèle de la gamme CELSIUS à longue durée de vie. Particulièrement puissante, cette station de travail gère sans difficulté les applications graphiques CAO, la lecture de vidéos ou les travaux d'ingénierie assistés par ordinateur. Autre avantage de taille, grâce à son cycle de vie de 36 mois minimum, CELSIUS M740 est en mesure de garantir des performances stables sur le long terme.

Fujitsu agrandit sa gamme de stations de travail avec la station CELSIUS M740
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Côté technique, le CELSIUS M740 de Fujitsu est doté d'un processeur Intel new Xeon E5-2600 v4 avec mémoire 2400 MHz DDR4 jusqu’à 256 Go, et propose un large éventail de cartes graphiques dont la NVIDIA Quadro M6000. Il dispose également de 12 baies et de 7 ports PCI-Express. Par ailleurs, grâce aux PCI SSD qui permettent le chargement rapide des applications centrales, ses performances de stockage sont optimisées. Grâce à une gestion améliorée des flux d'air, l'unité centrale est totalement silencieuse avec seulement 20 dB en fonctionnement.

Fort de ses 25 années d’expérience dans la conception et la production d'ordinateurs, le Groupe Fujitsu a imaginé la gamme à longue durée de vie pour travailler l’esprit libre, dans des secteurs où il est essentiel de disposer d'un système fiable et stable sur le long terme. Plusieurs segments de marché sont concernés : la santé, les télécommunications, la sécurité, l'énergie ou encore le secteur public. En optant pour cette nouvelle station de travail, l’utilisateur bénéficie de coûts d'assistance réduits, d’un processus d'ajout de futurs composants systèmes simplifié et d'un matériel durable.

Fujitsu propose, par ailleurs, une large sélection d’unités centrales, d’ordinateurs et de serveurs à longue durée de vie réputés pour leur durabilité. Fujitsu couvre de A à Z certains processus de développement – comme le BIOS et les cartes système – et produit ainsi, à Augsbourg en Allemagne, des ordinateurs et stations de travail rack dans une structure disposant des technologies les plus avancées. 


Plus sur Fujitsu : www.fujitsu.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail