Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 20 mars 2014

Le Toughpad FZ-G1 de Panasonic en action avec SPRING Technologies

Mise en oeuvre des solutions innovantes de SPRING Technologies et nomination aux Trophées de l’Industrie

Domaines
Archive 2014

Paris, mars 2014

La solution métier de SPRING Technologies embarque sur le Toughpad FZ-G1 de Panasonic, elle sera en démonstration sur le stand de l’éditeur 5-T77 - Hall 5A. 100% mobile. WYSIWYC (What You See Is What You Cut), est nominée dans la catégorie Technologie, pour les Trophées de l’Innovation, Industrie Paris 2014.

Synchronisation, mobilité, temps réel, supervision, optimisation …

Le Toughpad FZ-G1 de Panasonic en action avec SPRING Technologies
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Tels sont les mots d’ordre de SPRING Technologies avec WYSIWYC qui permet aux opérateurs CN/Chefs d’atelier, à l’aide d’une tablette mobile de type Toughpad FZ-G1, de piloter en temps réel, grâce à la simulation de machine et d’usinage en 3D de son logiciel NCSIMUL Machine, plusieurs machines-outils simultanément de façon synchronisée avec l’exécution réelle du programme sur la machine. Un véritable outil d’analyse et donc, d’aide à la décision pour le monde de la production.

Le Panasonic Toughbpad FZ-G1, tablette sous Windows 8.1 Pro, fin, durci et compact Le Toughpad FZ-G1 est une tablette Panasonic ultra-durcie équipée de Windows 8 Pro destinée aux utilisateurs nomades professionnels. Cet appareil fin pesant à peine 1,1 kg a été conçu pour tirer pleinement parti des nouvelles fonctionnalités du système d'exploitation Windows 8 Pro, il répond à la norme MIL-STD-810G pour les chutes de 120 cm, alors que la résistance à l’eau et à la poussière affiche un niveau de protection IP65. L'écran Multi-Touch de 10,1 pouces prend en charge la saisie au doigt, avec 10 points de détection simultanés, ainsi que la saisie au stylo Digitizer, ce qui permet notamment l’enregistrement de signatures. Les ports peuvent être configurés pour répondre avec précision aux besoins des professionnels : ports USB 2.0, Micro SD, vrai port série, connecteur LAN, GPS et lecteur de cartes à puce (options). Les fonctionnalités USB 3.0, Bluetooth® 4.0, HDMI et réseau sans fil local (WLAN) sont fournies de série.

Outils de mobilité parfaitement adaptés aux professionnels travaillant sur le terrain, les Toughpad de Panasonic embarquent des fonctionnalités étendues qui optimisent l’efficacité opérationnelle. Leur conception les protège des projections de liquides, des chocs, des vibrations et des poussières. Ils résistent aux températures extrêmes et leur ergonomie est propice au travail en extérieur comme en intérieur.


Plus sur SPRING Technologies : www.springplm.com

Plus sur Panasonic : http://business.panasonic.fr/

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail