Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 30 janvier 2015

UcamX – la nouvelle référence des logiciels de FAO pour les circuits imprimés

La suite de logiciels d’Ucamco augmente le rendement de la tâche de l’ingénierie de FAO

Domaines

Gand, Belgique – janvier 2015

Ucamco a le plaisir d’annoncer la disponibilité d’UcamX, sa suite révolutionnaire de logiciels intégrés de FAO pour les industries de fabrication de cartes de circuits imprimés Rigid, Flex et HDI. UcamX intègre toute l’expertise de la gamme de pointe Ucam d’Ucamco, ainsi que de nouveaux développements et améliorations pour devenir ainsi la nouvelle référence dans le domaine des logiciels de FAO.

UcamX – la nouvelle référence des logiciels de FAO pour les circuits imprimés
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Très rapide

UcamX termine les tâches de FAO les plus complexes en une fraction de temps par rapport aux autres logiciels de FAO. Le secret de sa rapidité réside dans ses nouveaux algorithmes de traitement qui répartissent les tâches gourmandes en ressources informatiques entre plusieurs unités centrales au lieu d’une seule unité centrale. Ce traitement est donc exécuté en parallèle en utilisant la toute dernière technologie 64 bits multicœur qui permet des vitesses et prestations sans précédent. Grâce à cette puissance impressionnante, l’interface graphique de l’espace de travail d’UcamX est également impressionnante en proposant des espaces de travail polyvalents pour chaque partie du flux de la FAO. Ces espaces de travail contiennent des dialogues « ancrables » qui peuvent être mis là où ils sont le plus utiles, ou fusionnés avec l’espace de dessin ou d’autres dialogues, des barres de repérage pratiques qui permettent de gérer les dialogues plus importants et les notes, et des barres d’outils qui peuvent être glissées et déplacées et qui sont associées aux puissantes fonctions d’UcamX, ces barres peuvent au besoin aussi être personnalisées. Toutes ces caractéristiques permettent d’avoir des espaces de travail nets, intuitifs, faciles à utiliser et disposés de façon optimale, tout en contenant des fonctions très puissantes pour chacune des différentes tâches. Certains de ces espaces de travail peuvent être enregistrés, de façon à ce que les utilisateurs puissent rapidement et automatiquement passer d’un espace à l’autre, et ce, en toute sécurité et en fonction du travail à faire et de la phase de FAO atteinte. UcamX est fourni avec des espaces de travail prédéfinis qui peuvent cependant être reconfigurés, ou créés à partir de rien avec le nouveau menu des espaces de travail.

UcamX contient également une nouvelle session à charge équilibrée (Load Balanced Session – LBS) qui permet d’ouvrir plusieurs travaux en même temps tout en gardant l’accès aux différentes fonctions d’UcamX, tout en maintenant la puissance. Cette nouvelle session peut être utilisée lorsqu’il la faut ; en la clôturant, elle devient aussi disponible pour les autres opérateurs.

Prise en charge du format Gerber X2

UcamX prend désormais en charge la version 2 du format Gerber (ou X2) tout en continuant de prendre en charge sa version 1. Cette nouvelle version utilise des attributs qui décrivent les fichiers et les caractéristiques qu’ils contiennent et permet le nappage automatique et la reconnaissance automatique des caractéristiques. En combinaison avec UcamX, Gerber X2 révolutionne les tâches de FAO et augmente la vitesse, la précision et la simplicité de l’ensemble du processus. Ces nouvelles caractéristiques se combinent parfaitement avec les fonctions existantes d’Ucam. Font également partie de ces caractéristiques, des outils impressionnants, Hypertool Scripting et Visual Hyperscript, grâce auxquels l’opérateur peut automatiser des tâches, et des fonctions qui permettent de gagner beaucoup de temps, dont la structuration automatisée des cartes, la génération de points d’essai et de listes d’interconnexions et la création dynamique automatique de panneaux.

Polyvalent, flexible et puissant, UcamX témoigne de la recherche sans compromis de l’excellence et de la volonté à toute épreuve d’Ucamco pour toujours être en mesure de proposer des produits qui offrent les meilleures prestations et une fiabilité à toute épreuve, tout en garantissant leur évolution dans le futur grâce au développement continu. Pas étonnant donc que les principaux fabricants de cartes de circuits imprimés au monde donnent confiance à Ucamco de rester le leader des logiciels de FAO performants.


Plus sur Ucamco : www.ucamco.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail