Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 6 septembre 2016

Nouvelle version de Windec 3D, premier logiciel des métiers de l’échafaudage

Windec 3D 5.0 est disponible sur demande auprès du fabricant LAYHER

Domaines

Ferrières-en-Brie, septembre 2016

Avec 50 nouveautés apportées à la version 5.0, Windec 3D de LAYHER - premier fabricant mondial de systèmes d'échafaudages - devient aujourd’hui le seul logiciel intégrant toutes les constructions automatiques d’échafaudages, avec plan à l’échelle et descentes de charges, la 3D réaliste, le BIM, la gestion de stock, les devis et la gestion de vérifications de chantiers. Disponible sur demande auprès de LAYHER, le nouveau logiciel Windec 3D fait l’objet d’un vaste programme de démonstration auprès des professionnels dans chaque région de France.

Nouvelle version de Windec 3D, 1er logiciel des métiers de l’échafaudage
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

En 1996, LAYHER lançait Windec, le premier configurateur automatique d’échafaudages. Celui-ci permettait déjà de lister les matériels, d’obtenir des vues 3D et d’imprimer des plans. 20 ans après et 4 versions majeures dans l’univers de l’échafaudage plus tard, LAYHER innove une nouvelle fois aujourd’hui avec la version 5.0 de son logiciel.

Cette 5ème génération, qui a nécessité 8 mois de développement, a l’ambition de s’imposer comme le logiciel des métiers de l’échafaudage en mettant à disposition des entreprises un outil d’aide à la maîtrise de toutes leurs activités : commerciale, technique, logistique et sécurité. Elle est à découvrir à cette adresse.


Plus sur LAYHER : www.layher.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail