Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 14 octobre 2015

CENIT présente la version 4.0 de sa solution logicielle PLM cenitFLEX+

Elle permet de gérer et d'utiliser de manière standardisée différentes applications CAO

Domaines
Archive 2015

Stuttgart, 13. octobre 2015

CENIT présente la version 4.0 de la solution logicielle PLM cenitFLEX+.

Dans cette version mise à jour, l'interface utilisateur graphique a été complètement repensée. L'objectif est de de proposer une nouvelle expérience utilisateur avec une interface attrayante et un design moderne. Les fonctions éprouvées ont été optimisées et adaptées aux exigences actuelles.

CENIT présente la version 4.0 de sa solution logicielle PLM cenitFLEX+
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Ce logiciel, développé par CENIT, est une interface qui permet de gérer et d'utiliser de manière standardisée différentes applications CAO et leurs environnements liés. Il est compatible avec un grand nombre d'applications CAO et de licences de différents éditeurs.

L'interface de démarrage unique simplifie le travail de l'utilisateur et démarre rapidement et en toute sécurité l'application CAO dans l'environnement d'application adéquat. Les quotas de licences sont utilisés de façon optimale grâce à une différenciation en fonction des groupes d'utilisateurs, des lieux d’utilisation et des centres de coûts. Ce logiciel se distingue de ses concurrents par le niveau de performance élevé de sa fonction d'administration grâce à une utilisation basée sur des menus.

L'organisation de la nouvelle interface utilisateur repose sur une navigation intuitive à travers un design moderne et attrayant. Le bouton « Power », qui est l'élément central de l'interface, permet de démarrer l'application souhaitée. Avant même de démarrer l'application, une vérification de licence est effectuée pour la configuration choisie, de façon à éviter les redémarrages inutiles causés par les licences non disponibles, ce qui permet de réaliser un gain de temps précieux.

Des informations supplémentaires sur cenitFLEX+ sont disponibles à cette adresse.


Plus sur CENIT : www.cenit.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail