Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 20 septembre 2013

Trace Software lance elecworks Facility

Une solution complète de dimensionnement et de conception électrique.

Domaines
Archive 2013

Saint-Romain, septembre 2013

Trace Software annonce le lancement d'elecworks Facility, une solution complète de dimensionnement et de conception électrique.

Trace Software lance elecworks Facility
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

elecworks Facility est la solution idéale pour le dimensionnement et la conception de toute installation électrique, où il est nécessaire d’assurer la sécurité, la distribution d’énergie et l’efficacité énergétique, tout en garantissant une conception optimale. elecworks Facility est particulièrement adapté pour la conception des installations telles que les aéroports, les autoroutes, les usines industrielles, la distribution d’énergie ou le bâtiment, etc.

Le principal avantage d’elecworks Facility réside dans l’intégration dans une solution unique à la fois du calcul et de la conception électrique. L’utilisateur bénéficie des contrôles automatiques de cohérence et de la visualisation des anomalies pour valider sa conception et pouvoir ajuster ses paramètres. Il capitalise ainsi sur son travail et gagne un temps considérable en conception : toute la partie dimensionnement des câbles et des protections de l’installation selon les différentes normes est exploitée directement pour générer en automatique les schémas multifilaires et le synoptique de câblage de l’installation avant de poursuivre sur la partie puissances-commandes du projet.

elecworks Facility intègre tous les outils nécessaires pour une conception facile et complète des installations électriques :

  • Dimensionnement des câbles et des protections,
  • Vérification multi-normes automatique
  • Note de calcul – Bilan de puissance
  • Scénarios multiples de simulation
  • Sélectivité et filiation dynamiques
  • Schémas multi et unifilaires
  • Nomenclatures, borniers et armoires
  • Automates, relais ou boîtes noires.

elecworks Facility intègre une bibliothèque de plus de 500 000 références constructeurs et un accès sur un portail de contenu. Cette solution s’intègre également avec les systèmes ERP et PLM pour l’exploitation des données.

elecworks Facility appartient à la nouvelle gamme de solutions elecworks™ qui vise à ajuster les solutions de conception aux besoins spécifiques de certains secteurs industriels : elecworks pour la CAO électrique et la conception d’automatismes, elecworks P&ID pour la conception de schémas de P&ID, elecworks Onboard pour la conception des systèmes embarqués.


Plus sur Trace Software : www.tracesoftware.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail