Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 31 mai 2013

Trace Software lance elecworks P&ID, une solution de schématique de process

elecworks P&ID permet d'intégrer les parties hydrauliques, pneumatiques et électriques dans un projet unique

Domaines
Archive 2013

Saint-Romain, le 31 mai 2013

Trace Software International annonce le lancement d'elecworks P&ID, une solution novatrice spécialement conçue pour la conception de procédés industriels (Piping and Instrumentation Diagram, P&ID) et de dessins de fluides pour les processus hydrauliques (Process Flow Diagrams, PFD). elecworks P&ID répond en particulier aux besoins des concepteurs qui souhaitent intégrer les parties hydrauliques, pneumatiques et électriques dans un projet unique.


(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Depuis le début de l’année, elecworks™, la solution phare de CAO électrique se décline désormais en solutions spécifiques répondant aux besoins de certains secteurs industriels. Destiné à l’industrie pétrochimique et de traitement des eaux, elecworks P&ID intègre des outils permettant un gain de temps dans la conception de schémas de P&ID et de PFD ainsi que la génération personnalisée de la documentation selon les différentes normes en vigueur :

  • Une bibliothèque intégrée de plus de 500 composants (vannes, pompes, échangeurs…) créés à partir de différentes normes internationales (ISA / ANSI, ISO, etc.),
  • Des symboles conformes aux normes NSI/ISA-S5, 1-1984 (R 2009) et ISO 10628 (R 1997),
  • Des fonctionnalités spécifiques : références croisées et numérotation automatique des circuits, attributs personnalisables d’instrumentation et de tuyauterie, sélection des connexions hydrauliques entre les tuyauteries et les éléments principaux.

elecworks P&ID s’utilise en mode collaboratif à plusieurs utilisateurs simultanément. Il peut également s’intégrer aux plateformes ERP et/ou PLM pour une gestion et une exploitation des données optimisées. Pour les utilisateurs disposant déjà d’elecworks, ces fonctionnalités P&ID sont également disponibles en module optionnel.

Pour obtenir des renseignements ou assister à une démo en ligne, cliquez ici.


Plus sur Trace Software International : www.trace-software.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail