Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 18 juillet 2012

Keytech et CADENAS annoncent le lancement du premier PLM avec GEOsearch intégré

Le logiciel le premier logiciel intègre la technologie de recherche et comparaison géométrique de CADENAS

Domaines
Archive 2012

Juillet 2012,

Keytech Software et CADENAS renforcent leur partenariat par l'intégration des fonctionnalités de recherche avancées développées par CADENAS, et notamment la recherche et comparaison géométrique 3D au sein de la version 13 du logiciel de PLM de Keytech.

Afin d'expliciter les avantages d'un tel partenariat pour les utilisateurs, Keytech et CADENAS organisent un roadshow commun en Allemagne de quatre dates à partir de début septembre : le 6 septembre à Essen, le 25 septembre à Sulz, le 2 octobre à Augsbourg et le 18 octobre à Bruchsal.

Accélération du processus de conception

Keytech Software GmbH est un éditeur de logiciel de Product Lifecycle Management (PLM) et de systèmes de gestion de documents (DMS - Document Management System) qui a récemment dévoilé la 13ème version de son logiciel de PLM/DMS. Pour la première fois l'intégration profonde des fonctionnalités de recherche de CADENAS permet aux ingénieurs de conception de réduire leurs efforts pour trouver et créer des modèles CAO. Ceci est permis grâce à l'appel direct depuis le logiciel Keytech de la recherche et comparaison géométrique 3D et de la recherche en texte intégral, qui peuvent chacune être nécessaire pour localiser une pièce.

Keytech dispose également d'une interface avec PARTsolutions, le gestionnaire de composant stratégique de CADENAS. PARTsolutions permet de visualiser dans une même interface l'ensemble des pièces utilisées par l'entreprise : composants standards, normalisés, pièces fournisseurs, pièces spécifiques internes etc. PARTsolutions permet d'optimiser la gestion de ces composants en favorisant notamment leur standardisation et une plus grande réutilisation des pièces existantes. Cela renforce la compétitivité des entreprises dans l'industrie manufacturière et protège les ressources de l'entreprise. En outre, PARTsolutions permet d'intégrer dans le PLM de Keytech de nombreux modèles CAO 3D et catalogues CAO des plus grands fabricants de composants industriels, ce qui rend les deux logiciels idéalement complémentaires.


Plus sur CADENAS : www.cadenas.fr

Plus sur Keytech : www.keytech.de

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail