Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 14 septembre 2012

La 3D entre dans le e-commerce avec my3Dcatalog

Une solution Axemble pour la vente de pièces détachées en 3D

Domaines
Archive 2012

Charbonnières les Bains, le 14 septembre 2012

Axemble, leader européen de la distribution de solutions innovantes pour les entreprises industrielles et 1er revendeur européen du logiciel de conception 3D Solidworks, et Isotools, éditeur de logiciels e-commerce multi-canal, annoncent la disponibilité du logiciel My3DCatalog.


(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

My3DCatalog est la 1ère solution e-commerce accessible aux PME pour la vente de pièces détachées en 3D et la mise à disposition de services clients innovants sur Internet. Directement couplé à la gamme des logiciels Solidworks et 3D Via composer, le logiciel My3DCatalog s’inscrit comme un maillon fort de la chaîne numérique depuis la conception en 3D des produits, jusqu’à la vente en ligne des pièces détachées.

« L’e-business s’impose comme le canal le plus naturel pour les échanges numériques entre les entreprises. Il représente une opportunité formidable pour doper le chiffre d’affaires des fabricants notamment grâce à des services opérant 24h/24-7j/7 », indique Olivier Blachon, Directeur des Opérations d’Axemble. « Tous nos clients peuvent désormais profiter de l’essor de l’e-commerce en s’appuyant sur des solutions robustes qui exploitent la 3D de manière native. »

Le produit My3DCatalog est un produit nouveau de la gamme des solutions Axemble. Il s’appuie sur le logiciel e-commerce multi-canal d’Isotools pour la présentation des éclatés de pièces en 2D et en 3D, la prise de commandes en ligne et le couplage direct au système d’information d’entreprise.

« Isotools a rejoint le groupe Visiativ en octobre 2011 ; le logiciel My3DCatalog est le premier fruit issu de la collaboration directe entre Axemble et Isotools, au sein du groupe », précise Gaël Paquet, Directeur des Opérations d’Isotools. « Ensemble, nous ouvrons la voie aux entreprises industrielles pour exploiter de nouveaux leviers de croissance grâce à l’e-commerce. »

Les équipes d'Isotools et d’Axemble sont présentes lors du salon e-commerce à Paris, sur le stand L37, du 18 au 20 Septembre.


Plus sur Axemble : www.axemble.com

Plus sur Isotools : www.isotools.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail