Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 23 janvier 2014

Ricoh participe au Salon C!print dédié au grand format

Le fabricant présentera en particulier le MP CW 2200SP destiné au marché de la CAO

Domaines
Archive 2014

Le 23 janvier 2014

Ricoh participera au Salon C!print dédié au grand format, qui se déroulera à Lyon Eurexpo du 4 au 6 février 2014.

Ce rendez-vous incontournable des professionnels de la communication visuelle et de l’Industrie Graphique sera l’occasion pour Ricoh de présenter deux nouveaux systèmes d’impression grand format couleur : Le Ricoh ProL4160 dédié aux Arts Graphiques  et Le MP CW 2200SP destiné au marché de la CAO.

Le Ricoh ProL4000 dédié aux Arts Graphiques est une système d’impression grand format couleur avec une vitesse d’impression pouvant atteindre les 18,1 m²/heure jusqu’à 160 cm de laize.

Ce matériel rapide et productif offre une grande diversité des supports pris en charge (PVC, bâche, papier synthétique, papier couché ou non couché, textiles, etc…), permettant aux prestataires de répondre aux besoins, même spécifiques,  de tous leurs clients en respectant les délais les plus serrés.

Doté de la technologie d’encres latex en 7 couleurs, le Ricoh Pro™L4460 est respectueux de l’environnement.

Ricoh participe au Salon C!print dédié au grand format
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Le MP CW 2200SP, multifonction couleur grand format destiné au marché de la CAO, est basé sur une technologie d’encre Liquid Gel. Ce matériel offre une excellente productivité et une qualité d’impression professionnelle tout en respectant l’environnement.

Un scanner couleur intégré permet de numériser les plans réalisés ou modifiés à la main et d’archiver les documents plus anciens. Grâce au scanner, le coût de possession et l’espace nécessaire pour conserver les documents sont désormais optimisés. Désormais un seul équipement suffit pour imprimer, copier et numériser les documents grand format couleur.

Sa facilité d’utilisation grâce à son interface intuitive permet également d’accroître la productivité des utilisateurs. Tout comme sa vitesse d’impression, qui peut atteindre 1,8 A0 /min (N&B) ou 0,6 A0/min (couleur).

Le MP CW2200SP est également doté d’un port USB permettant d’enregistrer, de conserver et d’ouvrir facilement les documents stockés sur une clé USB pour plus d’efficacité.

Avec un temps de chauffe de 40 secondes, le MP CW2200SP consomme seulement 10 % de l’énergie électrique nécessaire aux autres imprimantes de même catégorie, réduisant ainsi son empreinte environnementale. L’impression des cinq premières feuilles s’effectue en moins de temps que les modèles à LED ou jet d’encre de même catégorie.

Rendez-vous au salon C!print pour une démonstration par nos experts !


Plus sur Ricoh : www.ricoh.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail