Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 24 mars 2015

CD-adapco présente wave6, sa gamme de produits vibro-acoustiques et aéro-vibro-acoustiques de prochaine génération

Elle arrive sur le marché déjà testée et validée par des sociétés industrielles de premier plan

Domaines

New York et Londres, le 24 mars 2015,

CD-adapco, le plus important fournisseur indépendant de logiciels d'ingénierie assistée par ordinateur (IAO) orientés CFD, a dévoilé aujourd'hui wave6, une nouvelle gamme de produits logiciels destinés à la simulation vibro-acoustique et aéro-vibro-acoustique. Ces nouveaux produits complèteront et élargiront la fonctionnalité de l'outil de simulation vedette de la société, STAR-CCM+, en vue de répondre aux problèmes de vibration et de bruit causés par l'écoulement.

« Résoudre les problèmes de vibration et de bruit causés par l'écoulement est de plus en plus important pour nos clients. Il s'agit d'une application réellement pluridisciplinaire qui nécessite une simulation précise de l'écoulement instable et de la transmission de bruit et des vibrations à travers de grands systèmes complexes et un large spectre de fréquences », a déclaré Phil Shorter, vice-président de CD-adapco. « Nous avons développé wave6 à partir de rien avec un groupe d'experts qui comprennent véritablement les problèmes auxquels les ingénieurs sont confrontés lorsqu'ils essayent de travailler avec des codes plus anciens ».

La gamme de produits wave6 met également l'accent sur l'opérabilité et introduit de nouveaux flux de travail automatisés afin de rendre les méthodes d'analyse aéro-vibro-acoustiques de pointe plus facilement accessibles. L'introduction de cette nouvelle gamme profitera aussi bien aux clients de STAR-CCM+ existants, qu'à une clientèle de produits vibro-acoustiques plus vaste.

CD-adapco a collaboré étroitement avec des sociétés industrielles de premier plan au cours du développement de la gamme de produits wave6 afin de garantir que le nouveau lancement soit validé et testé. Après une période exhaustive de recherche et développement, qui s'est étendue sur plusieurs années, la société propose de nouvelles méthodes de pointe qui tirent profit de la puissance de STAR-CCM+ et en élargissent les fonctionnalités.

L'association de wave6 et STAR-CCM+ offre une solution passionnante pour les ingénieurs et concepteurs en quête de précision, de fiabilité et de flexibilité dans des applications pluridisciplinaires impliquant la vibration et le bruit causés par l'écoulement.


Plus sur CD-adapco : www.cd-adapco.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail