Le 12 avril 2013

Immersion reçoit le trophée « Innovations services » de l'ACSEL

L'Association de l'Economie Numérique récompense l'expert des technologies 3D immersives et collaboratives

Domaines      
Archive 2013

Bordeaux, le 12 avril 2013

Immersion, expert européen des technologies 3D immersives et collaboratives innovantes pour le monde de l’industrie et de la recherche, a été récompensée avant-hier soir par l'Association de l'Economie Numérique (Acsel) en recevant le trophée ACSEL du numérique dans la catégorie « Innovations services ».


(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Le 10 avril 2013 à Paris s’est tenue la quatrième édition des Acsel du Numérique au cours de laquelle l'Association de l'Economie Numérique (Acsel) a décerné six prix à des sociétés s'étant distinguées cette année. Cette remise des prix s’est déroulée devant 300 professionnels du secteur sous le haut patronage de la ministre déléguée à l'Economie numérique, Fleur Pellerin.

Immersion a été récompensée par le Prix « Innovations Services ». Christophe Chartier, président et co-fondateur d’Immersion, était présent pour recevoir ce trophée. Lors de la remise de ce prix, Christophe Chartier a remercié les membres du jury pour avoir choisi de récompenser Immersion, une société située en région.

Rappelons qu’Immersion a reçu en octobre dernier le trophée du développement international (ADEISO) et figure parmi les membres d’Oséo Excellence (2000 entrepreneurs qui vont de l’avant). 


Plus sur Immersion : www.immersion.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)