Le 22 avril 2013

Vero Software nomme un nouveau Directeur Général pour Sescoi

Simon Lee salue les compétences et l'engagement de l'équipe Sescoi

Domaines        
Archive 2013

Mâcon, avril 2013

Vero Software a nommé M. Simon Lee Directeur général de la société Sescoi, récemment acquise par le groupe. Sescoi développe et vend les célèbres produits WorkNC, WorkNC Dental, WorkPLAN et WorkXPlore 3D.

Au sujet de cette nomination, Richard Smith, PDG de Vero Software déclare :« Simon est fort d'une solide expérience dans le domaine de la FAO. Il permettra à cette société de réaliser de grands bénéfices. En tant qu'utilisateur, client, revendeur et après des années à développer des échanges commerciaux internationaux, Simon apportera une nouvelle énergie et des directives à cette équipe aux qualités reconnues, située à Mâcon et représentée par un large réseau de filiales et de revendeurs. »


(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Simon Lee ajoute : « C'est un immense privilège d'être le nouveau Directeur Général de Sescoi. Au cours des derniers mois qui ont suivi l'acquisition, j'ai pu travailler en étroite collaboration avec l'équipe de Sescoi. J'ai été tout autant impressionné par la qualité de la gamme de produits que par les compétences et l'engagement des équipes Sescoi à travers le monde. J'ai hâte de travailler avec tous les collaborateurs de la société pour accroître encore davantage son activité dans le futur


Plus sur Sescoi : ww.sescoi.fr

Plus sur Vero Software : www.vero-software.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)