Le 6 mai 2021

Spirax Sarco leader mondial de la technologie de la vapeur permet à ses clients OEM de bénéficier des données techniques de ses produits grâce à la publication de ses modèles CAO

Domaines  

Saint-Romain, le 6 mai 2021

 

Spirax Sarco crée des solutions qui servent de référence aux industriels qui utilisent la vapeur dans leur processus de fabrication. Ce leader mondial des produits de haute qualité pour le contrôle et l’utilisation efficace de la vapeur, évolue dans de nombreuses industries telles que : le pétrole, le gaz et les produits chimiques, l’alimentation et les boissons, les soins de santé, les produits pharmaceutiques et l’OEM.

Spirax Sarco leader mondial de la technologie de la vapeur permet à ses clients OEM de bénéficier des données techniques de ses produits grâce à la publication de ses modèles CAO
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Les modèles CAO des produits de Spirax Sarco publiés sur la plateforme TraceParts.com permettent aux fabricants, utilisateurs des solutions de vapeur, de réduire les émissions et la consommation d’eau, d’augmenter la productivité et la fiabilité, d’améliorer et de réduire les coûts globaux.

Si aujourd’hui Spirax Sarco a fait le choix de la solution TraceParts, c’est avant tout pour répondre à la demande de ses clients qui souhaitent disposer à la fois de données 3D et des métadonnées (nom du produit, référence produit, description du produit, dimensions et caractéristiques techniques) afin de faciliter le processus de sélection de produits avant l’achat.

" Nous cherchions à améliorer notre solution interne et TraceParts a répondu à toutes nos exigences, voire plus. C’est ce qui nous a incités à publier les modèles CAO de nos produits sur TraceParts et à utiliser les solutions EasyLink de TraceParts pour fournir des vues 3D et des fichiers CAO sur notre site.Grâce à TraceParts, nous avons pu ajouter une fonction de “Demande de devis” pour transmettre les demandes de prix directement à nos sociétés de vente et les utilisateurs peuvent télécharger des formats CAO qui n’étaient pas disponibles en standard auparavant, ce qui fait gagner du temps à toutes les parties concernées. TraceParts offre des avantages indéniables d’un point de vue commercial et technique." explique Richard Fear, responsable des applications d’ingénierie chez Spirax Sarco.

 

 


Plus sur TraceParts : www.traceparts.com/fr/

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)