Le 15 Septembre 2022

La nouvelle connexion Onshape-Arena proposée par PTC accélère le processus de développement produit et facilite la collaboration au sein de la chaîne logistique

Domaines

Vélizy-Villacoublay — le 15 septembre 2022

 

 

PTC (NASDAQ : PTC) annonce aujourd'hui la disponibilité de la Connexion Onshape-Arena, une nouvelle fonctionnalité qui relie les deux solutions natives cloud Onshape® pour le développement de produits et Arena® pour la gestion du cycle de vie des produits (PLM). La connexion permet de partager instantanément les données produit entre les solutions Onshape et Arena d'un simple clic, aidant ainsi les entreprises à accélérer le processus de développement produit et à simplifier la collaboration avec tous les partenaires de la chaîne logistique.

La nouvelle connexion Onshape-Arena proposée par PTC accélère le processus de développement produit et facilite la collaboration au sein de la chaîne logistique
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

 

 

" La connexion Onshape-Arena est une nouvelle étape franchie du projet de PTC visant à rendre le processus de développement de produits plus rapide, plus facile et plus agile pour les concepteurs, les ingénieurs et les fournisseurs, et elle n'a été possible que grâce aux architectures natives cloud d'Onshape et d'Arena ", déclare Jon Hirschtick, directeur général d'Onshape chez PTC. "Elle permet le développement de produits via un seul fournisseur de solutions, avec des flux de travail CAO, PDM et PLM entièrement réalisés dans le cloud."

 

 

La connexion Onshape-Arena permet une approche transfonctionnelle pour un développement de produits continu, ce qui peut réduire considérablement les coûts et les délais du processus de fabrication. Grâce à la connexion, toutes les parties prenantes du processus de développement produits – telles que les équipes de conception, en charge de la qualité, des achats et de la chaîne d'approvisionnement - travaillent toujours sur la même version du modèle de conception. Celui-ci peut être revu à tout moment afin d'améliorer le produit avant que des coûts soient engagés pour développer des outillages ou adapter les lignes de production en vue de sa fabrication.

 

 

"La connexion Onshape-Arena peut réduire les potentiels frictions, coûts et codage lorsqu'on essaie de connecter les systèmes de gestion des données produit et de gestion du cycle de vie des produits", a déclaré Felix Alvarez Rivera, Chief Product Officer de Wavemaker Labs. "Cette fonctionnalité facilite l’échange des données produit de l'ingénierie vers les équipes opérationnelles, dont les acteurs de la chaîne d'approvisionnement."

 

 

La connexion ne nécessite aucun téléchargement, aucune installation, ni aucun temps d'administration et n'entraîne aucun coût supplémentaire pour les utilisateurs d'Onshape et d'Arena.

 

 

Informations complémentaires:

 PTC Brings Cloud-Native CAM to Onshape with CloudMilling Acquisition

 

 


Plus sur PTC : www.ptc.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)