Le 10 Novembre 2022

PNY TECHNOLOGIES SERA PRÉSENT AU CLOUD EXPO EUROPE PARIS 2022

Domaines

Mérignac, France, 10 novembre 2022

 

PNY TECHNOLOGIES SERA PRÉSENT AU CLOUD EXPO EUROPE PARIS 2022
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

PNY Technologies, fournisseur global de composants, de solutions de stockage pour les marchés de l’intelligence artificielle, HPC, Data Center et Visualisation Professionnelle, annonce sa présence au salon Cloud Expo Europe Paris, véritable lieu de rencontre de l’écosystème de la tech.

 

 

Cloud Expo Europe Paris 2022, le rendez-vous BtoB dédié à la tech

C’est le plus grand salon dédié aux experts du cloud en France. Spécialiste du cloud ou en pleine transition digitale, ce salon permet à tous ses visiteurs de repenser leur stratégie IT et de trouver les technologies et outils adaptés à leur entreprise.

 

PNY offre son expertise des solutions complètes aux entreprises

PNY exposera aux côtés de son partenaire NVIDIA pour présenter les solutions de networking accéléré (InfiniBand et Ethernet) donnant aux entreprises l'infrastructure qui prend en charge les implémentations de développement et de déploiement. À travers toutes les charges de travail modernes et les exigences de stockage, ces solutions permettent une nouvelle ère de calcul accéléré pour maximiser les investissements en IA.

Les datacenters modernes exécutent des applications distribuées sur une infrastructure composée de GPU, de CPU, de mémoire et de stockage désagrégés qui nécessitent des connexions flexibles et à haut débit.

 

À ne pas manquer :

La Conférence du 16 novembre de 14h05 à 14h30 : « Discover NVIDIA Networking Solutions with PNY Technologies » animée par Martin Jezequel, Chef de Produit PNY DataCenter & Artificial Intelligence, et Franck Jonas, NVIDIA Regional sales manager NVIDIA Networking.

 


Plus sur PNY Technologies : www.pny-europe.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)