Le 26 janvier 2021

Fujitsu améliore sa gamme LIFEBOOK en la dotant de la plateforme Intel vPro 11ème génération, pensée pour les nouveaux modes de travail

Domaines  

Asnières-sur-Seine (France), le 26 janvier 2021

 

– La nouvelle génération Fujitsu LIFEBOOK U9311, a été pensée pour optimiser le cadre de travail des utilisateurs. Dotés de la plateforme Intel vPro 11ème génération, les deux nouveaux modèles LIFEBOOK U9311 et LIFEBOOK U9311X sont plus légers (885g), plus fins, plus puissants, et offrent une autonomie plus importante. Le LIFEBOOK U9311 est équipé d’une connectivité 5G, et le LIFEBOOK U9311X promet une adaptabilité sans pareil en proposant une mise à plat de la tablette grâce à son écran tactile de 13,3 pouces. 

Fujitsu améliore sa gamme LIFEBOOK en la dotant de la plateforme Intel vPro 11ème génération, pensée pour les nouveaux modes de travail
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

 

Des améliorations en réponse aux nouveaux modes de travail 

La gamme LIFEBOOK haut de gamme a été agrémentée d’importantes améliorations, notamment pour faciliter le travail de plus en plus nomade. 

 

Pensés pour la vidéoconférence : Grâce à la caméra HD, intégrée à l’avant des ordinateurs, les images sont plus nettes. Par ailleurs, les deux nouveaux modèles sont équipés d’un obturateur mécanique qui permet de désactiver complètement la caméra. Le son y est également perfectionné, grâce au nouveau module Dirac et aux technologies d’amélioration du volume – spécialement conçus pour les petits haut-parleurs

 

Une qualité graphique exceptionnelle : De par l’introduction de la carte graphique Intel Iris Xe, les nouveaux modèles garantissent une expérience immersive pour les applications à forte composante graphique.

 

Sécurisés de par leur conception : Les nouveaux modèles LIFEBOOK intègrent tous deux, Windows Hello pour une connexion facilitée. L’authentification biométrique sans contact PalmSecure de Fujitsu offre un niveau de sécurité inégalé. De plus, les Fujitsu LIFEBOOK U9311 et LIFEBOOK U9311X sont également dotés de la fonction Intel Hardware Shield, disponible exclusivement sur la plateforme Intel vPro. Celle-ci offre aux entreprises la sécurité matérielle la plus complète au monde, y compris la protection en amont du système d'exploitation, la protection des applications et des données ainsi qu’une détection avancée des menaces.

 

Établissement de nouvelles normes : Pour plus de commodité, les nouveaux modèles de LIFEBOOK sont conformes à la norme de chargement USB-C Thunderbolt 4. Une nouvelle batterie à quatre cellules garantit des performances et une autonomie plus importante.

 

Fujitsu a également équipé le LIFEBOOK U7311 ainsi que la tablette STYLISTIC Q7311 de la 11ème génération de la plateforme Intel vPro. 

 

Prix et disponibilité

Disponible dès à présent, le prix des nouveaux modèles LIFEBOOK et STYLISTIC varient en fonction du pays et des spécifications


Plus sur Fujitsu : www.fujitsu.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)