
Consultez le livre blanc
... En savoir plus
Le 26 Juillet 2022
Le 26 juillet 2022
L’EODC Earth Observation Data Center for Water Resources Monitoring GmbH (EODC) s’équipe des processeurs AMD EPYC™, placés au cœur de serveurs Lenovo ThinkSystem SR635, qui offrent une surveillance en quasi-temps réel des inondations et sont utilisés pour les systèmes d’alerte pouvant sauver des vies.
Basé à Vienne, Autriche, l’EODC gère le Global Flood Monitoring Service (GFM), un système continu mondial reposant sur le cloud qui utilise des données d’imagerie radar par satellite pour surveiller les inondations. Les données sont ensuite utilisées pour atténuer les effets du changement climatique, assurer la sécurité des populations et mieux gérer les infrastructures mondiales.
Après avoir comparé une série de fournisseurs de serveurs, l’EODC a choisi des Lenovo ThinkSystem SR635 propulsés par des processeurs AMD EPYC™ en raison de leur excellent support, leurs hautes performances et leurs délais de livraison courts. Les six unités de calcul et les huit nœuds de stockage sont équipés de puissants processeurs 64 cœurs de seconde génération AMD EPYC™ 7702P capables de fournir à l’EODC les produits de données sur les inondations, et ce rapidement et sans latence.
Grâce à la technologie de Lenovo et d’AMD, l’EODC peut même étendre l’environnement cloud de manière flexible et sans restriction, en s’adaptant rapidement à l’évolution des charges de travail. Tom Clark, Head of IT Architecture and Operations, EODC, a déclaré : « L’infrastructure Lenovo dotée de puissants processeurs AMD EPYC™ de seconde génération et d’un grand nombre de cœurs soutient l’objectif du service qui permet aux utilisateurs du monde entier de répondre à la survenue d’une inondation via des informations géospatiales ponctuelles et précises »
Plus sur 3D ArcWest : www.3darcwest.com
Consultez le livre blanc
... En savoir plusRecevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)
Les sites www.cao.fr, www.bimactu.com et www.cao-formation.com sont publiés par la société :
TraceParts S.A.S
Parc Eco Normandie
76430 Saint Romain
France
Laetitia RIMBERT
Délégué à la protection des données : Mélissa GLEYO
Envoi des communiqués de presse
Les sites www.cao.fr, ww.bimactu.comet www.cao-formation.com sont publiés par la société :
TraceParts S.A.S
Parc Eco Normandie
76430 Saint Romain
France
Gabriel GUIGUE, Directeur Général.
OVH SAS
2, rue Kellermann,
59100 Roubaix
Les sites CAO.fr et BIMactu.com reprennent l'actualité dans les domaines de la CAO, du PLM et du BIM, en publiant les communiqués de presse qui lui sont envoyés par les acteurs du marché.
TraceParts S.A.S ne saurait être tenue pour responsable des informations diffusées par le biais de ces communiqués - dont la pertinence ou la véracité relève de la seule responsabilité de leurs auteurs - ni des conséquences de leur publication.
Les sites CAO.fr, BIMactu.com et CAO-formation.com présentent également les acteurs et produits du marché (annuaire des produits, des sociétés et des formations). Les informations publiées sont données et validées par les acteurs du marché par le biais d'un espace privé.
TraceParts S.A.S ne saurait être tenue pour responsable des informations erronées sur les activités présentées, de la pertinence des données et de la légalité de ces dernières ni des conséquences de leur publication.
Déclaration CNIL n°1162346